Pillule
Résolu
Anonyme
-
Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule antigone - Guide
1 réponse
Bonjour
Y a pas de règles sous pilule. Les saignements durant les placébos sont possible, mais non obligatoires. Certaines femmes n'en ont jamais. Le but de la pilule est de SUPPRIMER l'ovulation.
Pas d'ovulation = pas de règles. (et pas de risques).
Tu reprends bien une nouvelle plaquette à la fin des placébos comme d'habitude.
Tout ceci n'a pas la moindre importance.
;)
Y a pas de règles sous pilule. Les saignements durant les placébos sont possible, mais non obligatoires. Certaines femmes n'en ont jamais. Le but de la pilule est de SUPPRIMER l'ovulation.
Pas d'ovulation = pas de règles. (et pas de risques).
Tu reprends bien une nouvelle plaquette à la fin des placébos comme d'habitude.
Tout ceci n'a pas la moindre importance.
;)
Anonyme
D'accord merci beaucoup, mais j'avais eu des saignement le mois dernier durant cette période ça, mais ce n'est pas obliger de les avoir tout les mois alors ?
Anonyme
Ce qui m'intrigue c'est le fait que le mois dernier j'avais des saignements et que ducoup ça c'est arrêter
Radinoz
Messages postés
17401
Contributeur
Dernière intervention
822
>
Anonyme
rien n'est obligatoire sous pilule... les saignements ne sont que des effets secondaires (provoqué par la prise des placébos)... et comme tout effet secondaire ils sont totalement aléatoires... et ne servent à rien, ne signifient rien etc... tu ne dois jamais t'en préoccuper.
Anonyme
>
Radinoz
Messages postés
17401
Contributeur
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup en tout cas
Radinoz
Messages postés
17401
Contributeur