Perte marron mal au ventre et arrêt de pillule
Résolu
Oce54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je c'est pas si il auras des personnes qui répondrai car les postes date ... alors voilà j'ai 20 ans il y a 6 jours j'ai arrêter la pilule la ( leeloo gé ) j'ai pas eu de rapport , et 3 jour après l'arrêt de la pillule j'ai des pertes marrons qui ont duré 3 jours j'ai mal au ventre et toujours pas de sang " rouge " pouvais vous me dire quesque c'est ??? merci d'avance
Je c'est pas si il auras des personnes qui répondrai car les postes date ... alors voilà j'ai 20 ans il y a 6 jours j'ai arrêter la pilule la ( leeloo gé ) j'ai pas eu de rapport , et 3 jour après l'arrêt de la pillule j'ai des pertes marrons qui ont duré 3 jours j'ai mal au ventre et toujours pas de sang " rouge " pouvais vous me dire quesque c'est ??? merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour
Tu l'as arrêté pour la pause ou tu l'as arrêté définitivement ?
;)
-
-
-
Alors je vais mieux vous expliquer le mois dernier j'avais mes seignement normal après j'avais oublier ma pillule j'ai repris ma pillule oublier et reprendre normalement mon comprimé dès que les plaquettes étais fini que j'en avais plus pour reprendre j'ai arrêter de la prendre pour que j'ai mes règles du coup j'ai pas fais mais 7 jours d'arret j'ai entamé ma deuxième plaquette sans faire d'arrêt
Avez vous compris ? -
-
-