Perte marron mal au ventre et arrêt de pillule

Résolu
Oce54 - 5 août 2020 à 14:20
Oce5400 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 15:34
Bonjour,
Je c'est pas si il auras des personnes qui répondrai car les postes date ... alors voilà j'ai 20 ans il y a 6 jours j'ai arrêter la pilule la ( leeloo gé ) j'ai pas eu de rapport , et 3 jour après l'arrêt de la pillule j'ai des pertes marrons qui ont duré 3 jours j'ai mal au ventre et toujours pas de sang " rouge " pouvais vous me dire quesque c'est ??? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12609 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 417
5 août 2020 à 14:25
Bonjour

Tu l'as arrêté pour la pause ou tu l'as arrêté définitivement ?

;)
0
Oce5400 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
5 août 2020 à 14:29
Bonjour merci de votre réponse aussi rapide ???? j'ai pas fais mes 7 jours j'ai continué ma pillule j'ai entamé la deuxième plaquette depuis jeudi dernier je l'ai pas repris
0
Radinoz Messages postés 12609 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 417 > Oce5400 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
5 août 2020 à 14:30
je comprends rien... tu as enchaîné sans pause, et ensuite tu l'as stoppé en plein milieu, c'est ça ?
mais tu comptes la reprendre ou pas ?
0
Oce5400 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 > Radinoz Messages postés 12609 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024
5 août 2020 à 14:33
Alors je vais mieux vous expliquer le mois dernier j'avais mes seignement normal après j'avais oublier ma pillule j'ai repris ma pillule oublier et reprendre normalement mon comprimé dès que les plaquettes étais fini que j'en avais plus pour reprendre j'ai arrêter de la prendre pour que j'ai mes règles du coup j'ai pas fais mais 7 jours d'arret j'ai entamé ma deuxième plaquette sans faire d'arrêt
Avez vous compris ?
0
Radinoz Messages postés 12609 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 417 > Oce5400 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
Modifié le 5 août 2020 à 14:35
non

ça veut dire quoi ça " j'ai arrêter de la prendre pour que j'ai mes règles " ? si ensuite tu dis que tu as pas fait d'arrêt ?
0
Oce5400 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 > Radinoz Messages postés 12609 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024
5 août 2020 à 14:46
Sa fais 6 jours que je prend plus la pillule car j'ai pas eu mes seignement et a la place c'est des pertes marrons avec mal au ventre savez vous pourquoi ?
0