Enceinte? , désespérée....

Blvck - Modifié le 5 août 2020 à 10:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 août 2020 à 10:36
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère en Algérie...j’ai pris le risque d’avoir des rapports sexuel depuis fin juin non protégés avec un algérien qui vit en France mais confiné ici.. J’étais sous contraception jusqu’en mai ( mais j’ai eu des saignements vers la fin du ramadan)donc le fait de ne pas voir mes règles ne m’inquiète pas à cause des contraceptifs]. Et depuis quelques jours j’ai des douleurs au ventre et des picotements au nombril j’ai peur de tomber parce que je ne pourrais jamais l’annoncer à mes parents les pauvres ont même du mal à subvenir à mes besoins en plus une grossesse...j’attends de recevoir de l’argent pour faire une prise de sang et voir
Au cas où c’est positif j’ai besoin de renseignements concernant l’avortement en Algérie est-ce que c’est accessible et combien ça peut me coûter. Merci. Je stress vraiment
N.B j’avais pris des médicaments pour régulariser mes règles , j’ai fini le traitement il y’a deux jours
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
Modifié le 5 août 2020 à 10:37
Malheureusement seul un test sanguin de grossesse négatif fiable à 100% et fait 3 semaines après le rapport à risque pourra vraiment te rassurer
Mais pas de panique inutile
Bon courage
0