Douleur haut du ventre

Nesrine - 4 août 2020 à 21:58
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 août 2020 à 23:21
Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m58 et
Je pèse 50 kilos. Je me sens pas comme les autres filles de mon âge. Je faisais de la piscine mais cette année j'ai commencé à grossir de 5 kilos en quelques mois puis il a eu le confinement mais j'étais trop paresseuse pour faire vite fait des exercices ,mais j'ai eu tort. Puis j'ai commencé à regarder une personne sur YouTube qui faisait des exercices pour avoir des abdos j'ai essayé mais je sent une grosse douleur dans le haut du ventre qui me fait très mal puis je vois que j'ai grossi encore de deux kilos et une journée et ma Taille a grossi aussi. En ce moment je ne sais pas quoi faire j espère que demain je ressens plus de douleur.
Mais questions c es ce que c normal d'avoir des brûlures dans le ventre pendant un exercice ,ça veut dire qu'il y a des abdos qui apparaîtront où non c pas normal.
(PS.desoler pour se grand texte ????)

1 réponse

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 348
4 août 2020 à 23:21
Bonjour,

Si tu as trop "tiré" sur tes abdos après une longue période sans activité physique, il est normal d'avoir des douleurs de la paroi abdominale, même si aucun abdo n'apparait (ce qui demande des exercices quotidiens pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois ...)

Toutefois, si ces douleurs persistent ou s'accentuent, va consulter ton médecin.
0