Je n'arrive plus à m'alimenter

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 août 2020 à 22:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 août 2020 à 23:24
Bonjour

Je me présente, je suis une fille de 17 ans et depuis à peut près 1 mois je n'arrive plus à m'alimenter. Ma famille et mes amis me font beaucoup de réflexions sur le "poids que j'ai perdu", mes bras se sont affinée, mes cuisses, ainsi que ma taille.
Le problème est que quand je me pèse le poids reste le même, il n'as ni baisser ni augmenter...
La nourriture me dégoute que se soit à l'odeur ou à la vue, tout les plats que j'aime m'écœure, je me rend compte que je mange très peut car mon seul repas est la soir et se résume à 3 boucher de viandes.. Manger plus me donne envie de vomir.
J'aimerais manger et reprendre du poids et à la foie non, j'ai pris rendez-vous cher un médecin mais je n'es rendez-vous que la 17 septembre...de plus je ne dort plus je fait des nuit de 5 maximum je me coucher au allant tour de 5 à 7 h du matin et ma levé entre 9 h 10, j'ai tout essayer(plante, respiration, me défouler, faire une nuit blanche pour mieux dormir) sauf les médicaments (chimique) car je refuse d'être à nouveau sous cette emprise.

J'aimerais beaucoup que l'on m'aide à trouver des solutions afin que je puissent arriver à de nouveau manger sans avoir être écœuré et avoir des nuits completes..

Merci..

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 août 2020 à 23:24
Rassure nous : tu es bien Suivie sérieusement et régulièrement par un psychiatre ?
0