Mal derrière la tête bosse

Tui - 5 août 2020 à 17:57
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 août 2020 à 18:19
Bonjour derrière la tête on a comme deux bosses au niveau Des oreilles à la moitié A peu près à l’arrière de la tête je sens comme deux bosses de chaque côté je sais pas comment expliquer et je sais pas si vous voyez de quoi je parle à la nuque je remonte y’a comme un creux et de chaque côté y’a deux bosses sûrement les os qu ont ressent et j’ai mal à une c’est douloureux , également au toucher pensez vous que ça peux venir des cervicales car j’ai parfois mal à la nuque aussi
Je n’arrive pas à trouver sur internet même si je sais qu’il fait pas toujours regarder sur internet merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
5 août 2020 à 18:19
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux avec aussi peu de précisions, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste, s'aggrave ou vous inquiète vraiment, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

0