Les discussions

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je prends la pilule depuis 1 ans maintenant, il y a environ 1 semaine j’ai eu un rapport avec mon copain , et j’avais "une fin de règle" alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Cancer du cerveau métastatique

Bonjour, Mon grand-père est atteint d'un cancer généralisé avec des métastases cérébrales, il a pas mal de difficulté pour voir. Lorsque son infirmi...

DCI

Rétinopathie diabétique floride

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un traitement à la rétinopathie diabétique floride? J'ai une de mes connaissances qui ne voit pas à la lum...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Suspicion d'infection urinaire ou rénal

Bonsoir, Je vous écris afin d'avoir des renseignements voilà depuis ce matin quand je suis allé aux toilettes pour la première fois j'avais du mal à...

Docteur Pierrick Hordé

Micro fuite aortique ! merci pour vos recommendations !

Bonjour, j'ai 65 ans, on m'a diagnostiquée il y a 6 ans, une micro-fuite aortique ! Quelle est la conduite à tenir ? A l'effort, je deviens vite ro...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
DCI

Mal au ventre

Bonjour, depuis presque 2ans est demi j’ai mal au ventre en a gauche du milieu jusqu’à en bas,suivit dediarrhee et de mal de tête j’ai eu le droit à l...

DCI

Deviergé

Bonjour, hier j'ai fait l'amour avec mon fiancé c'était ma première fois de faire l'amour mais je n'ai pas saigné il croit que j'ai fait le rapport se...

begonie

Orgasme spontané

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème depuis quelques semaines don't j'ai assez honte (j'ai des orgasmes que je ne contrôle pas et sans êt...

DCI

Femme et sexe qui devient noir

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans et je me suis rendu compte depuis 3 jours que j'ai mon sexe qui devient de plus en plus foncé il est presque no...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
DCI

Le testicule droit est plein à craquer et l'autre vide

Bonjour, Je m'appel Jeremy j'ai 27 ans et et j'aurais voulu un avis ou plusieurs une chose m'inquiète j'ai le testicule droit qui est plein genre au...

Andy31200

Enlève grain de beauté

Bonjour, Comment enlever un grain de beauté sans fair de chirurgie?

Andy31200

Traitement ovinol

Bonjour, Esque ça marchait pour certains ici non J'ai commencé à tester ici ovinol aujourd'hui

Andy31200

Sperm ventre ?

Bonjour, J’étais avec mon ami. Cependant celui ci a ejaculé sur mon ventre et sur mon visage. Je ne sais pas si ça a pu couler jusqu’à atteindre ma ...

Andy31200

J’ai 14ans et je veux faire ma première fois

Bonjour, j’ai 14ans et je veux faire ma première fois avec mon petite copain mais je ne veux pas le dire à mais parents ,est ce que j’ai le droit

Andy31200

Taille de poitrine à 13 14 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1 m 55 pour 48 kg et je voulais savoir si c'est normal que je fasse du 85G a mon âge, mais ma soeur qui a 24 ans ell...

Andy31200

Saignement

Bonjour, J'ai mal a mes teton hyper sensible depuis quelque jours, j'ai mal à mon bas ventre et je saigne. Ce n'es pas comme mes régle vu que quand ...

Andy31200

Essai bb

Bonjour, Bonjour j'ai 39 ans aujourd'hui j'ai essayé de on a essayé de faire un enfant avec mon mari à 1 ans on arrive pas???????? Je suis une mama...

Andy31200

Jours 46 toujours pas de règles et prise de sang négatif a j45

Bonsoir sa fait 2 mois que je ne suis pas réglés correctement mais j’ai jamais dépasser 40 jours du cycles j’ai fait 5 test négatif et une prise de s...

Andy31200

J’ai honte je me doigte tout le temps

Bonjour, j’ai honte j’ai 14 ans et je me doigte tout le temps dès que j’ai du temps libre mais j’ai honte et mes potes ne font pas ça elle ...

Andy31200

A l'aide! besoin de vos conseils pour une grossesse de 3semaines

Fermé

Bonjour, je suis une jeune maman j'ai un bébé de 9mois et je suis enceinte de 3semaines qu'est-ce-que je peux faire pour enlever cette grossesse ? Svp...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
joraline

Je suis dans l'embarras. je souhaite votre réponse le plus vite

Résolu

Bonjour, J'avais mes règles depuis quelques jours mais elles ne coulaient pas il y a deux jours. Sauf que je portais toujours une serviette génita...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Manque de confiance

Je sais que c’est moi le problème... j’arrive plus à regarder des inconnue dans les yeux je suis toujours déstabilisé alors qu’avant je ne l’étais pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Rapport non protéger 14e jour de cycle

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 14e jour de mon cycle menstruel et je ne peut pas prendre la pilule du lendemain l’es pharmacie sont fer...

Andy31200

Fausse couche..

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers ce forum a la recherche d'un peu de reconfort d'un inconnu parce que de toute evidence mes proches n'ont aucun sentiment a ...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

La pillule du lendemain pendant l'ovulation

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégé au 13 ième jour de mon cycle j'ai pris la levonorgestrel après j'ai un cycle de 28 jours. S'il vous p...

Radinoz

Absence de règles depuis 2 mois et demi

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois et demi que je n’ai pas ue mes règles. Je vie avec mon fiancé nous avons des rapports non protéger et pardonner moi les dé...

Radinoz

Hyper peur

Bonjour à vous tous. J’ai fait les préliminaires sous la douche avec mon copain . Je stresse à fond

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
joraline

Eviter une grossesse renseignements

Bonjour, J'AI eu un rapport sexuel et après j'ai pris une pilule d'urgence après 3jour et maintenant j'ai fait un rapport il ya 3jour comment éviter...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

A l'aide j'ai besoin de conseils

Bonjour, j'ai fait ma première fois sans protection et je suis sensé avoir mais règle mais je ne l'ai est pas et je suis sensé les avoirs es que a for...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

Est ce que je peux tomber enceinte avec un doigt ?

Bonjour, avec mon copain on a fait des préliminaires ( avec un doigt ), la dernière fois qu’on a fait c’était il y a 8 jours. Il avait essuyé son pén...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

Pénétration vaginale impossible

Bonjour, Avec ma copine nous n'arrivons pas à avoir de relation sexuelle complète. Son vagin ne laisse rien passer. Elle de son côté quand elle est ...

Docteur Pierrick Hordé

Perdue, lesbienne refoulée ou bi ?

Bonjour a toutes et tous, Je suis perdue, jai 32 ans et jamais eu d'orgasme avec un homme, seule jy arrive très bien, mais a 2 non. Les femmes m'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème avec mes règle

Bonjour, J’ai une question s’il vous plaît je suis à mon avant dernier jours des règles j’ai eu un rapport avec mon copain pendant 10 min il n’a pas...

Radinoz

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois sans protection que ce soit lui ou moi, il n’y a pas eu d’ejaculation interne et c...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

Retard de regles de 13 jours

Résolu

Bonjour a toutes, Voila jai un retard de règles de 13 jours, jai fais un test de grossesse au bout de 1 jours de retard évidemment négatif et une p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

Mon mec et trop violant durant l'acte

Fermé

Bonjour je rencontre un problème, pendant l'acte avec mon fiancée j'ai l'impression qu'il n'est plus le même, il devient violant et m'insulte de tout ...

Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12ans et je décalotte pas

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe depuis 1ans mais mon penis ne veu pas décalotter automatiquement ou alors je dois le faire manuelment ?

Docteur Pierrick Hordé

Pouls bat fort

Bonjour, Je suis à 4 jours de mes règles mais depuis 3 jours aujourd'hui je ressens mon pouls qui bat très fort au niveau de mon cou et quelques foi...

Andy31200

Grossesse non desirée

Bonjour, Svp je suis enceinte d'une semaine comment faire pour l'interrompe avant l'apparition des symptômes

joraline

Seins irrités par trop de palpations ?

Bonjour, Est ce que le fait de toucher ses seins constamment pour voir si ils font mal peut les rendre sensibles et irrités ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton après relation sexuellz

Bonjour, Il y a quelques années mon mari a été infidèle et nous a ramené des mst qui ont été traiter.a ce jour, après nos relations il a des boutons...

Lola

17 ans accro à la masturbation

Bonjour, J'ai 17ans et je suis accro à la masturbation. J'aimerais savoir s'il y a des conséquences psychologiques et physique. C'est grave de le fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Andy31200

À l'aide ! je vous en prie

Bonjour, C'est encore moi Steve . Je suis de sexe masculin et j'ai 17 ans . Mon souci est que ma poitrine n'est pas encore développer, vous voyez ce q...

Steve

Arrêter la masturbation

Bonjour, J'aimerais savoir si arrêter radicalement la masturbayio, pourrais être dangereuse , surtout pour les ado de 10 a 16 ans j'ai 13 ans et j...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
joraline

Règles et douleurs

Bonjours jai u mes règles mais jai toujours mal au bas du ventre est au bas du dos est grosses fatigue est test fait négatif est mal au sein donc comm...

joraline

Question puberté importante

Bonjour, Quand je me masturbe j’ai l’impression que quelque chose vient et au moment où il est censé sortir ça se bloque. Est ce que j’ai du sperme ...

joraline

Les compatibilités du groupe sanguin b+ pour le mariage

Fermé

Bonjour, Question d'inquiétude

Dernière réponse le 15 août 2020 par
Andy31200

Le ventre qui s’arrondit et tests négatifs

Bonjour, J’ai effectué deux tests de grossesse urinaire et un test de grossesse sanguin et ils étaient tous négatif ! Je suis resté deux mois presq...

joraline

Risque de tomber enceinte ??

Bonjour, Désolé mais je dois expliquer les choses en détails, merci d’avance pour votre aide si vous voyez ce poste. Il y a 3 semaine j’ai eu un...

Andy31200

Électrophorèse

Bonjour, svp j'aimerais savoir si c'est possible que deux personnes ayant le même électrophorèse AS de se mettre en couple ? Exemple : homme AS et f...

Andy31200
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000