Les discussions
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je prends la pilule depuis 1 ans maintenant, il y a environ 1 semaine j’ai eu un rapport avec mon copain , et j’avais "une fin de règle" alor...
Cancer du cerveau métastatique
Bonjour, Mon grand-père est atteint d'un cancer généralisé avec des métastases cérébrales, il a pas mal de difficulté pour voir. Lorsque son infirmi...
Rétinopathie diabétique floride
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un traitement à la rétinopathie diabétique floride? J'ai une de mes connaissances qui ne voit pas à la lum...
Suspicion d'infection urinaire ou rénal
Bonsoir, Je vous écris afin d'avoir des renseignements voilà depuis ce matin quand je suis allé aux toilettes pour la première fois j'avais du mal à...
Micro fuite aortique ! merci pour vos recommendations !
Bonjour, j'ai 65 ans, on m'a diagnostiquée il y a 6 ans, une micro-fuite aortique ! Quelle est la conduite à tenir ? A l'effort, je deviens vite ro...
Mal au ventre
Bonjour, depuis presque 2ans est demi j’ai mal au ventre en a gauche du milieu jusqu’à en bas,suivit dediarrhee et de mal de tête j’ai eu le droit à l...
Deviergé
Bonjour, hier j'ai fait l'amour avec mon fiancé c'était ma première fois de faire l'amour mais je n'ai pas saigné il croit que j'ai fait le rapport se...
Orgasme spontané
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème depuis quelques semaines don't j'ai assez honte (j'ai des orgasmes que je ne contrôle pas et sans êt...
Femme et sexe qui devient noir
Bonjour, Je suis une femme de 39 ans et je me suis rendu compte depuis 3 jours que j'ai mon sexe qui devient de plus en plus foncé il est presque no...
Le testicule droit est plein à craquer et l'autre vide
Bonjour, Je m'appel Jeremy j'ai 27 ans et et j'aurais voulu un avis ou plusieurs une chose m'inquiète j'ai le testicule droit qui est plein genre au...
Enlève grain de beauté
Bonjour, Comment enlever un grain de beauté sans fair de chirurgie?
Traitement ovinol
Bonjour, Esque ça marchait pour certains ici non J'ai commencé à tester ici ovinol aujourd'hui
Sperm ventre ?
Bonjour, J’étais avec mon ami. Cependant celui ci a ejaculé sur mon ventre et sur mon visage. Je ne sais pas si ça a pu couler jusqu’à atteindre ma ...
J’ai 14ans et je veux faire ma première fois
Bonjour, j’ai 14ans et je veux faire ma première fois avec mon petite copain mais je ne veux pas le dire à mais parents ,est ce que j’ai le droit
Taille de poitrine à 13 14 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1 m 55 pour 48 kg et je voulais savoir si c'est normal que je fasse du 85G a mon âge, mais ma soeur qui a 24 ans ell...
Saignement
Bonjour, J'ai mal a mes teton hyper sensible depuis quelque jours, j'ai mal à mon bas ventre et je saigne. Ce n'es pas comme mes régle vu que quand ...
Essai bb
Bonjour, Bonjour j'ai 39 ans aujourd'hui j'ai essayé de on a essayé de faire un enfant avec mon mari à 1 ans on arrive pas???????? Je suis une mama...
Jours 46 toujours pas de règles et prise de sang négatif a j45
Bonsoir sa fait 2 mois que je ne suis pas réglés correctement mais j’ai jamais dépasser 40 jours du cycles j’ai fait 5 test négatif et une prise de s...
J’ai honte je me doigte tout le temps
Bonjour, j’ai honte j’ai 14 ans et je me doigte tout le temps dès que j’ai du temps libre mais j’ai honte et mes potes ne font pas ça elle ...
A l'aide! besoin de vos conseils pour une grossesse de 3semaines
FerméBonjour, je suis une jeune maman j'ai un bébé de 9mois et je suis enceinte de 3semaines qu'est-ce-que je peux faire pour enlever cette grossesse ? Svp...
Je suis dans l'embarras. je souhaite votre réponse le plus vite
RésoluBonjour, J'avais mes règles depuis quelques jours mais elles ne coulaient pas il y a deux jours. Sauf que je portais toujours une serviette génita...
Manque de confiance
Je sais que c’est moi le problème... j’arrive plus à regarder des inconnue dans les yeux je suis toujours déstabilisé alors qu’avant je ne l’étais pas...
Rapport non protéger 14e jour de cycle
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 14e jour de mon cycle menstruel et je ne peut pas prendre la pilule du lendemain l’es pharmacie sont fer...
Fausse couche..
Résolu/FerméBonjour, je me tourne vers ce forum a la recherche d'un peu de reconfort d'un inconnu parce que de toute evidence mes proches n'ont aucun sentiment a ...
La pillule du lendemain pendant l'ovulation
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégé au 13 ième jour de mon cycle j'ai pris la levonorgestrel après j'ai un cycle de 28 jours. S'il vous p...
Absence de règles depuis 2 mois et demi
RésoluBonjour, Cela fait 2 mois et demi que je n’ai pas ue mes règles. Je vie avec mon fiancé nous avons des rapports non protéger et pardonner moi les dé...
Hyper peur
Bonjour à vous tous. J’ai fait les préliminaires sous la douche avec mon copain . Je stresse à fond
Eviter une grossesse renseignements
Bonjour, J'AI eu un rapport sexuel et après j'ai pris une pilule d'urgence après 3jour et maintenant j'ai fait un rapport il ya 3jour comment éviter...
A l'aide j'ai besoin de conseils
Bonjour, j'ai fait ma première fois sans protection et je suis sensé avoir mais règle mais je ne l'ai est pas et je suis sensé les avoirs es que a for...
Est ce que je peux tomber enceinte avec un doigt ?
Bonjour, avec mon copain on a fait des préliminaires ( avec un doigt ), la dernière fois qu’on a fait c’était il y a 8 jours. Il avait essuyé son pén...
Pénétration vaginale impossible
Bonjour, Avec ma copine nous n'arrivons pas à avoir de relation sexuelle complète. Son vagin ne laisse rien passer. Elle de son côté quand elle est ...
Perdue, lesbienne refoulée ou bi ?
Bonjour a toutes et tous, Je suis perdue, jai 32 ans et jamais eu d'orgasme avec un homme, seule jy arrive très bien, mais a 2 non. Les femmes m'a...
Problème avec mes règle
Bonjour, J’ai une question s’il vous plaît je suis à mon avant dernier jours des règles j’ai eu un rapport avec mon copain pendant 10 min il n’a pas...
Rapport non protéger
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois sans protection que ce soit lui ou moi, il n’y a pas eu d’ejaculation interne et c...
Retard de regles de 13 jours
RésoluBonjour a toutes, Voila jai un retard de règles de 13 jours, jai fais un test de grossesse au bout de 1 jours de retard évidemment négatif et une p...
Mon mec et trop violant durant l'acte
FerméBonjour je rencontre un problème, pendant l'acte avec mon fiancée j'ai l'impression qu'il n'est plus le même, il devient violant et m'insulte de tout ...
J'ai 12ans et je décalotte pas
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe depuis 1ans mais mon penis ne veu pas décalotter automatiquement ou alors je dois le faire manuelment ?
Pouls bat fort
Bonjour, Je suis à 4 jours de mes règles mais depuis 3 jours aujourd'hui je ressens mon pouls qui bat très fort au niveau de mon cou et quelques foi...
Grossesse non desirée
Bonjour, Svp je suis enceinte d'une semaine comment faire pour l'interrompe avant l'apparition des symptômes
Seins irrités par trop de palpations ?
Bonjour, Est ce que le fait de toucher ses seins constamment pour voir si ils font mal peut les rendre sensibles et irrités ? Merci.
Bouton après relation sexuellz
Bonjour, Il y a quelques années mon mari a été infidèle et nous a ramené des mst qui ont été traiter.a ce jour, après nos relations il a des boutons...
17 ans accro à la masturbation
Bonjour, J'ai 17ans et je suis accro à la masturbation. J'aimerais savoir s'il y a des conséquences psychologiques et physique. C'est grave de le fa...
À l'aide ! je vous en prie
Bonjour, C'est encore moi Steve . Je suis de sexe masculin et j'ai 17 ans . Mon souci est que ma poitrine n'est pas encore développer, vous voyez ce q...
Arrêter la masturbation
Bonjour, J'aimerais savoir si arrêter radicalement la masturbayio, pourrais être dangereuse , surtout pour les ado de 10 a 16 ans j'ai 13 ans et j...
Règles et douleurs
Bonjours jai u mes règles mais jai toujours mal au bas du ventre est au bas du dos est grosses fatigue est test fait négatif est mal au sein donc comm...
Question puberté importante
Bonjour, Quand je me masturbe j’ai l’impression que quelque chose vient et au moment où il est censé sortir ça se bloque. Est ce que j’ai du sperme ...
Le ventre qui s’arrondit et tests négatifs
Bonjour, J’ai effectué deux tests de grossesse urinaire et un test de grossesse sanguin et ils étaient tous négatif ! Je suis resté deux mois presq...
Risque de tomber enceinte ??
Bonjour, Désolé mais je dois expliquer les choses en détails, merci d’avance pour votre aide si vous voyez ce poste. Il y a 3 semaine j’ai eu un...
Électrophorèse
Bonjour, svp j'aimerais savoir si c'est possible que deux personnes ayant le même électrophorèse AS de se mettre en couple ? Exemple : homme AS et f...