Les discussions
Problème de santé urgente
Bonjour, J'ai une hyperplasie endométrale que faire pour y remédier car je veux pouvoir avoir des enfants
13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans est je mesure 1m 42 pour 30 kilo comment je peux faire pour grandir plus vite je me sens toute petite Merci à vous
Bonjour, je suis inquiète concernant mes règles
Bonjour, Alors voila je fais ce tópic car je suis très inquiète. En effet, j’ai arrêter de prendre ma pilule le mardi car c’est ma période de pause...
Taille du pénis à 16ans
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai que 1 rapport avec quelqu'un. Cette personne m'a dis que la taille de mon pénis était dérangeante pour elle. Je me p...
Je n'ai pas eu mes règles, et mon cycle de pilule est terminé
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier, et je l'ai terminé jusqu'à la dernière pilule. Le lendemain, j'étais censée avoir mes rè...
Retard
Bonjour, J'ai des retard de règles de 8jours avec des pertes blanche
Insémination artificielle
Bonjour, madmes je veux savoir si 22.06 mille spermatozoïdes sont suffisantes pour l insémination artificielle ou nn merci de me répondre bonne j...
Problème de fille
Bonsoir alors voilà j'ai 16 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il n'y a pas eu de pénétration mais voilà j'ai un retard de règle de...
Capillarité
Bonsoir J’ai des capillarités sur les cuisses ce qui est inesthétique Faut-il consulter un phlébologue et le traitement au laser pourrait se f...
Pilule grossesse
Bonjour enft ma copine a fini son plaquette de pilule depuis hier jusqu'à présent elle n'a pas eut son règle en temps normal elle aura chaque fin de m...
Pas de symptômes
Bonjour, Pourquoi j ai pas de symptômes sachant que je suis à 3 semaines de grossesse
Moi ses mes vrais dents
Bonjour, apres avoir macher un vieux chewing gum ,j'ai beaux me brosser les dents plusieurs cela ne part pas,merci d,avance
Risque médicaments
Bonjour, esque le défalgant peut provoquer des effets secondaire si on en prend beaucoup trop d'un coup ? Et si oui les quels ? Merci d'avance .
Douleur mammaire
Bonjour, j’ai eu mon ovulation à partir du samedi 13 au vendredi 19 (7jours). Ça fait maintenant 2 jours que je suis or période d’ovulation et donc ça...
Duphaston et règles irréguliers après traitement 42 ans pourrais-je avoir un bb
Bonjour, Bonjour je demandé d'aide J'avais des règles irréguliers la sage femme m'a prescrit du duphaston après la prise de duphaston j'ai vu mes ...
Première fois à 13 ans
Bonjour j'ai 13 ans est j'aimerai faire ma première fois avec ma copine est je sais pas si il vos mieux faire avec une pilule du l'endemain ou un prés...
Clomid et douleur ventrale
Bonjour, J'ai 42 ans, c mon premier cycle de clomid, depuis l'ovulation g des douleurs au ventre surtout ovaire gauche. je suis à J17. Est ce qu...
Fracture du pénis
Bonjour, Après une fracture de mon pénis qui a été soignée par un traitement non chirurgicale, je me rends compte après 2 mois une sorte de boule ...
Règles pendant 3 semaines voir plus
Bonjour, ça va faire maintenant 3 semaines que j'ai mes règles et ça ne s'arrête toujours pas.. J'ai pas forcément de douleur, juste 2 ou 3 jours ou j...
Toux et infections urinaires tout les mois
Bonjour, je suis une femme de 44 ans j'ai déjà parlé à mon médecin pour c'est problème de toux mais il fait pas grand chose pouvez vous m'aider car j'...
Esque a mon age cest bon
Bonjour, Jai 13 ans et j'aimerais savoir si a mon age metre un soutien-gorge de la taille 80 c cest bon
Je suis diabetique ou pas?
Bonjour, Bjr j'ai pris ma glycémie il y'a de cela 6 jours et j'étais a 1.22.
Quelque chose qui bouge dans mon ventre
Bonjour, Je ne suis pas enceinte et j'ai quelque chose qui bouge dans mon ventre
Grossesse avec depot provera?
Bonjour, le 10 mars était ma dernière injection de dépôt provera, le 8 juin j’ai fait le switch d’injection à pilule. Depuis 1 mois j’ai mal aux seins...
Est ce que la pilule diane 35 est contraceptive ?
Bonjour, je prend diane 35 depuis plus d’un an, est-elle vraiment contraceptive ?
Douleur bas du ventre et testicule depuis plusieurs jours
Bonjour, Comme expliqué brièvement dans l'intitulé, je suis sujet depuis plusieurs jours a une faible douleur que l'on pourrait plus communément qu...
15ans et j'ai une de dent qui bouche et elle tombée
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une de dent qui bouche elle va tomber car mon dentiste ma dit qu'elle allait tombé mais va t-elle repousé
Calcul taille penis
Bonjour, j’ai 15 ans et 2 mois et mon penis mesure 15cm en erection est ce possible de calculer la taille de mon penis à la fin de sa croissance ?
Grandir
Bonjour, slt on m'appelle Espoir, j'ai 15 ans et j'aimerais Grandir de 10 centimètres par semaine, comment ferais-je ?
Puberté precoce pour fille de 7ans
Bonjour, Svp ma fille presente les symptomes une puberté précoce depuis qu elle avait 5 ans, mnt a l age de 7ans et apres analyses, IRM,.. l endoc...
Rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mercredi dernier . Ou il n'y a pas eu ejaculation interne . On a commencer par les préliminaires ensuit...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai un cycle régulier 28 jours mes jours de saignements :1,2,3,4,5 juin 2020 jours des rapports 10,11,12,13 j'aimerais savoir s'il y'a une...
Rapport sexuel à risque
FerméBonjour, depuis mon dernier message, j’angoisse a l’idée qu’il puisse m’arriver quelque chose, j’aimerai vraiment être rassurer sur le fais que je ne ...
Fausse couche aider moi retard de 20 jours de retard
Bonjour, Maman de 2 enfants âgée de 16 et 14 ans 37 ans en essais bb depuis 1an et demi Ayant déjà fait une fausse couche 2 ans auparavant. ...
J'ai peur de finir encore seul je souffre
Bonjour, Je suis une jeune femme de 26ans, j'ai enemneger il a peu avec mon compagnon nous avons été confiner ensemble avant de nous mettre en ménag...
Coronavirus ou pas, comment soigner
Bonjour, Je viens ce sur forum pour avoir des conseils. Depuis début mars j'ai commencé à avoir des brûlures aux poumons et des douleurs puis la do...
Urticaire chronique suite a la prise d’aldactone?
Bonjour, J’ai des crises d’urticaire depuis 4 mois et c’est apparu 2 mois après la prise d’Aldactone (diurétique). J’ai arrêté ce médicament depuis ...
J'oublie tout se que j'apprend après les contrôles
RésoluBonjour, Je suis au collège et j'oublie toute mes leçons après les contrôle. Pourtant j'ai une bonne moyenne (environ 16 de moyenne). Mais ma plus ...
Oeil droit arc-en-ciel
FerméBonjour, depuis que je me suis réveillée, je vois un arc-en-ciel avec mon œil droit. C'est-à-dire en regardant la lumière ou le flash de mon téléphone...
Vaginisme
Bonjour, Quand je veux me faire plaisir seule, j'ai déjà essayé de me mettre un doigt mais ça me fait mal. J'ai essayé avec plus gros mais ça rentre...
By-pass
Bonjour, Je voudrai me faire opéré du bypass est ce que je doit consulter mon médecin traitant ou bien directement un nutritionniste ?? J’ai accouch...
Cancer des ovaires 16 ans
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un gros problème. Cela fait plusieurs mois que j'ais de grosses douleurs aux bas du ventre, j'...
Je pense que je suis bi..?
Bonjour, je m'appelle lina j'ai 15ans et je veux savoir si c normal d'avoir des sentiments à une fille ou je suis vraiment bi. depuis la 1 ère année c...
Boule dans la gorge, anxiété, angoisse
Bonjour, Je suis une ados et j'ai 12 ans, j'ai eu l'anxiété vers fin mai, et depuis ce temps je fais des crises de paniques et j'ai une sensation d...
Renseignement
Bonjour, j ai environ 100 cachet de zolpidem et au temp en theraléne es ce que je vais enfin réussir a mettre fin a ma vie
Probabilité d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu mes règles Le lendemain des rapports sexuels et 4 jours avant la date prévue. J’ai les mêmes sensations ( douleurs abdominales, mau...
Doute et test negatifs
Bonjour, J'ai un retard de règles 2 jours mais j'ai effectuée des test , seulement 1 m'a semblée etre positif c'était un clairblue précoce fait à ...
Enceinte ?
Bonjour, Bonjour, un test de grossesse urinaire donne t'il des résultats fiable 13jours après un rapport non protégé ??.. j'étais supposé avoir mes ...
Tension artérielle 12/9
Bonjour, j'ai 61 ans en prenant ma tension régulièrement suite à un problème de mal de tête je me suis aperçue que ma tension était de 9 et 12,5 est-c...
Règles depuis 3 semaines
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai des règles abondantes depuis 3 semaines, je ne suis pas sous pilule et je n’ai jamais eu de rapport. Cela commence un...