Un test de grossesse sanguin. peut ce tromper ?
Bonjour,
J’espère que quelqu’un pourra me répondre. Alors voilà je vous explique, j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent je n’ai toujours pas vu leur trace...j’ai eu un rapport à risque ( avec retrait ) en début août...j’ai fait un test et une prise de sang tout les deux sont négatifs.. mais j’ai quand même des symptômes depuis 1 semaine... Beaucoup de nausées des gros mal de tête beaucoup de fatigue et un dégoût a certains aliments...
J’espère que quelqu’un pourra me répondre. Alors voilà je vous explique, j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent je n’ai toujours pas vu leur trace...j’ai eu un rapport à risque ( avec retrait ) en début août...j’ai fait un test et une prise de sang tout les deux sont négatifs.. mais j’ai quand même des symptômes depuis 1 semaine... Beaucoup de nausées des gros mal de tête beaucoup de fatigue et un dégoût a certains aliments...
A voir également:
- Le test de grossesse peut il se tromper
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse : résultats, quand et comment l'utiliser ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que l'échographie peut se tromper - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Se tromper non car fiable à 100% mais il doit être fait 3 semaines après le rapport à risque ou après 8/10 j de retard de règles
Anonyme9723
Messages postés
4
Statut
Membre
D’accord alors ...c’est vraiment bizare car je sens que quelques chose change...et vu tout ces symptômes là c’est pas rassurent
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42859
Webmaster
Dernière intervention
27 704
>
Anonyme9723
Messages postés
4
Statut
Membre
Une grande majorité de femmes présentent ce type de symptômes non spécifiques à une grossesse en se croyant à tord enceinte