Médicament et femme enceinte

Signaler
-
Messages postés
99599
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
-
Bonjour, je suis enceinte (3 mois de grossesse) et j'ai pris du panadol extra pendant 2 semaines .
Est-ce que c'est dangereux? Est-ce que il y a des effets négatifs?

3 réponses

Messages postés
99599
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
13 742
Bonjour,
La prise de paracetamol + caféïne peut être dangereuse pour le bébé si pris lord des trois derniers mois de la grossesse ( troubles comportementaux) évite à présent d'en prendre

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Merci bcp, je vais arrêter de le prendre
Messages postés
99599
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
13 742
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question