Rire sans raison

Signaler
-
Messages postés
67252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
-
Bonjour, je me nomme carlos j'ai bientot 16ans et depuis le début du confinement ou de mes 15ans ( il y a 1an) j'ai peurd'avoir développé une maladie mentale. Il m'arrive de rire sans raison apparente même quand j'ai fais une bêtise et je sais que j'y suis pr rien. Une fois mon frere a failli avalé une viande (il a 2piges) et je me suis mis à rire bêtement sans raison. J'aimerzis devenir un peu plus mature en arretant cela mais j'arrive pas. J'ai besoi d'aide svp

2 réponses

Messages postés
38930
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
6 717
Bonjour,

Tu poses des questions mais tu ne réponds pas lorsqu'on te demande une précision
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2493250-mauvaise-odeur

Peut être t'ennuies tu et tu viens passer un peu de temps sur le forum ?

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Messages postés
67252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
5 822
Bonjour

Comme tu postes depuis le Togo tu le fais peut-être dans un endroit publique.

Rire tout seul sans raison apparente n'est pas en soi un problème.Cela arrive à d'autres par exemple pour éliminer le trop de tensions, de stress.

Mais au cas où cela te préoccupe trop n'hésite pas d'en discuter avec tes parents et d'aller rencontrer ton médecin.

Comment cela se passe avec ces odeurs corporelles dont tu te plaignais dans cette précédente question citée dans le lien en couleur bleue ?