Je veux mourir..

Lamourunmirage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - Modifié le 1 sept. 2020 à 15:32
begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 1 sept. 2020 à 18:00
Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 26 ans bientôt, j'ai vécu une relation avec une fille est ca ma détruit j'ai l'impression d'être vide elle ma trompé jouer avec mais sentiment elle fesais des choses sur les réseau, moi j'étais aveuglé par l'amour ca fait 1semaime j'ai tout appris je suis perdu je me sens inutiles je déteste encore plus mon corps jai plus confiance en personne j'aimerais mourir et mon choix est fais je veux pas de leçons de morale je veux mourir vite sans trop souffrir svp je demande rien de plus...je ne suis pas une femme je sais pas ou demander ca je sais pas quoi faire désoler..je veux être tranquille et partir de ce monde...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
1 sept. 2020 à 15:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il n'est pas question de morale sur ce forum.
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel à cette situation de rupture difficile et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0
Lamourunmirage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020
Modifié le 1 sept. 2020 à 15:50
Mais ma vie en général et pas si belle et moi dans ma tête c'était la bonne. Je suis pas le fars beau et marrant je suis timide renfermé et j'aime très peut la companies des gens en général.merci d'avoir pris de votre temps désolé je comprends ce que vous dite mais j'en peut plus..
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
1 sept. 2020 à 16:14
Je comprends bien ton état, tu es sous le choc et cela va prendre du temps de faire le deuil de cet amour mais tu sais , comme disent les espagnols ' "el tiempo hace el tiempo " mais comme déjà dit, tu devrais te faire aider qu'en pense tu ?
0
Lamourunmirage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020
Modifié le 1 sept. 2020 à 17:06
Non merci j'ai avalé des ibuprofen 400mg maintenant je m'en vais
0
begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 9 103 > Lamourunmirage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020
Modifié le 1 sept. 2020 à 18:02
Bonjour

Je viens de lire cette discussion juste maintenant.

Appelle toute suite les Urgences au numéro 112 pour la Belgique.

Tu as pris combien de comprimés d'ibuprofen 400 mg ?

C'était donc autour des 17 heures.
0