Réglé en retard à cause de pregnon
Radinoz Messages postés 14010 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 sept. 2024 à 10:33
- Réglé en retard à cause de pregnon
- Pregnon efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
3 réponses
7 sept. 2024 à 14:55
Bonjour,
TOUJOURS faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle nest pas efficace à 100 %.
Elle retarde souvent le ou les cycles suivants vec un chamboulement dans la venue des règles.
7 sept. 2024 à 19:28
Seule la prise de sang faite 3 semaines après la prise de la pilule est fiable à 100 %
Si tu n'es pas assidue dans la prise de ton contraceptif tu risques non seulement des retards dans tes cycles mais aussi une grossesse.
8 sept. 2024 à 09:44
J'ai fait des rapports sa fait deux semaines mais j'ai fait deux test qui c'est avéré négatif
8 sept. 2024 à 10:33
Bonjour
C’est trop tôt pour que ça soit fiable, il faut 3 semaines entre date du DERNIER rapport et date du test…
Pour le depo provera si tu as pas refait une piqûre à la date prévue, les rapports dans les 7 jours AVANT la non-piqûre sont aussi à risques (y en a eu ?).
7 sept. 2024 à 15:03
Mais est ce qu'il y a possibilité que je tombe enceinte
7 sept. 2024 à 15:29
Bien sûr, pour cette raison que je te conseille de faire une prise de sang.
7 sept. 2024 à 18:57
J'ai fait un test de grossesse c'est sorti négatif et je fesais une piqûre de 3 mois mais je ne l'ai pas faite le mois passé cela peut causer un dérèglement ??