Réglé en retard à cause de pregnon

Mina01-2126 Messages postés 4 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai fait un rapport le 26 m'a période d'ovulation était le 23 sachant que le 26 en fessant le  rapport j'ai bue pregnon le 27 à 11h et j'ai un autre rapport et j'ai bien pregnon à 16 h je suis à 1 jour de retard est-ce que je suis enceinte ? 

3 réponses

  1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912
     

    Bonjour,

    TOUJOURS faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle nest pas efficace à 100 %.

    Elle retarde souvent le ou les cycles suivants vec un chamboulement dans la venue des règles.


    0
    1. Mina01-2126 Messages postés 4 Statut Membre
       

      Mais est ce qu'il y a possibilité que je tombe enceinte 

      0
      1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912 > Mina01-2126 Messages postés 4 Statut Membre
         

        Bien sûr, pour cette raison que je te conseille de faire une prise de sang.

        0
    2. Mina01-2126 Messages postés 4 Statut Membre
       

      J'ai fait un test de grossesse c'est sorti négatif et je fesais une piqûre de 3 mois mais  je ne l'ai pas faite le mois passé cela peut causer un dérèglement ?? 

      0
  2. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912
     

    Seule la prise de sang faite 3 semaines après la prise de la pilule est fiable à 100 %

    Si tu n'es pas assidue dans la prise de ton contraceptif tu risques non seulement des retards dans tes cycles mais aussi une grossesse. 


    0
  3. Mina01-2126 Messages postés 4 Statut Membre
     

    J'ai fait des rapports sa fait deux semaines mais j'ai fait deux test qui c'est avéré négatif 

    0
    1. Radinoz Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137
       

      Bonjour

      C’est trop tôt pour que ça soit fiable, il faut 3 semaines entre date du DERNIER rapport et date du test… 

      Pour le depo provera si tu as pas refait une piqûre à la date prévue, les rapports dans les 7 jours AVANT la non-piqûre sont aussi à risques (y en a eu ?).

      0