Vomissement regulier 2 jour

Résolu
OiseauFormidable82 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 sept. 2024 à 15:45
DCI Messages postés 87923 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 7 sept. 2024 à 16:12

Bonjour,

Ma compagne n'arrete pas de vomir depuis 2 jour au moin elle a des nausée quasiement tout le temps excepter a certain moment de la journée ou elle va mieux mais ca reprend dans 1-3 heures, je n'arrive pas a comprendre la raison, j'ai beau chercher je vois des raison comme l'anxiété, l'intoxication, la grossesse etc... mais ce n'est aucune de ses raison la elle n'est pas stresser du tout, nous regardons toujours nos aliments on fait attention a ce qu'on mange toujours et puis nous n'avons jamais eu de relation intimes alors je ne comprend pas vraiment la cause, nous allons aller voir un medecin lundi, je voulais juste savoir s'il y en a qui s'y connaissent et qui pourrait expliqué comment reduire les nausée dans ce genre de cas merci beaucoup pour ceux qui prendrons le temps de lire

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87923 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 37 565
7 sept. 2024 à 16:12

Bonjour,

Plutôt que d'échafauder des hypothèses, il est effectivement plus logique d'attendre l'avis de son médecin.

Il y a des traitements efficaces sur les nausées mais pour des raisons de sécurité, nous nous interdisons de conseiller quoi que ce soit sauf en de très rares circonstances. Par contre votre pharmacie peut vous conseiller et vous proposer un traitement en attente de la consultation médicale.


0