Les discussions
Démangeaisons peau
Résolu/FerméBonjour, Je viens à vous pour vous raconter 1 histoire vraie, en espérant qu'une personne qui a eu ou a les mêmes symptômes ou qui connaît la même...
Bébé en route ?
RésoluBonjour, j'ai pas eu mes règles et sa fais 1 mois que j'ai eu le rapport, je ne sais pas s'il faut penser que je suis enceinte car j'ai des pertes Mar...
Absenc des regles
Bonjour, j ai accouch le 31 janvier 2020.j ai allait mon enft Pendant 9 mois.en octobre 2020 .mes regles ont coulé Pendant 2 jrs et sa c est arrete et...
Santé
Bonjour, esque une femme du groupe sanguin 0+ peut elle se marié a un homme du groupe sanguin 0-?
Règle très peu abondante qui dure 2 jours
RésoluBonsoir, Il y plus de deux semaine, j'ai eu mon premier "rapport sexuel" protégé enfin on a essayer mais il n'y a pas eu pénétration (j'étais dan...
Test de grossesse positif ou négatif
Bonjour, Je fait ce post car j’ai 1 semaine et 2 jours de retard de règles , étant habituellement régler comme une horloge , j’ai donc décidé ce mat...
Inquiétude
Bonjour, j'ai eu des rapports protégés le jour de mon ovulation et actuellement j'ai 2 jours de retard. Depuis la semaine passée j'ai mal aux seins et...
Bonjour esque une femme du groupe sanguin 0+ peut se marié a un homme du groupe
Bonjour, es ce que une femme du groupe sanguin 0+ peut se marié a un homme du groupe sanguin 0-?
Test négatif et pourtant....
bonjour, je vous explique je ne suis vraiment pas bien régler mais en général j'ai mes règle a peu près a la même période, j'ai eu mes règle il y a en...
Sante
Bonjour, a quoi est du la trambelotte de froid ,diahree
Angoisse social
Bonjour, Je vous explique mon problème je vais essayer de ne pas faire de pavé. J'angoisse des lorsque je sort de chez moi. En voiture je dois m...
Acné d'adulte + contraception
Bonjour, Je viens d'avoir 40 ans et je prend la pilule depuis mes 15 ans contre l'acné. j'aimerai changer mon contraceptif et prendre un stérilet ...
36 jours sans règles
Bonjour, voilà en novembre j'ai eu mes règles2 fois dans le mois... Et en décembre absolument rien.. Nous somme le 5 janvier et toujours rien g fais ...
Je ne suis pas gay ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans, homme et je ne veut pas être gay.Je sais que je suis attiré par les filles et que je veut formé une famille avec celle que j...
Conception
Bonjour, j m’appelle Linda J voulais savoir si j peux avoir u enfant av mn mari j suis du rhésus À- et. Lui A+
Retard des règles après retour de couches
Bonjour, Voilà je suis tomber enceinte le moi de septembre j'ai avorter car problème j'ai u mon retour de couche le 27 novembre pendent 10 jours le...
Mon oreille !
Bonjour, j'ai 14 ans et en me rendant au coiffeur ce dernier m'a coupé un BOUT D'OREILLE ! Un bout d'oreilles comme ça est-ce que ça repousse ?! ...
Retard de règle, mal de ventre
Bonjour, J’ai 6jours de retard et j’ai fait 3 teste de grossesse ou je voyais un très très léger sur les 3 donc pour moi c’est « positif » mais je s...
Besoin de vos reposes !
Bonjour, Voilà ça fait quelques semaine que je me demande si je peut tomber enceinte. il y a 1 mois de ça , j’ai eu quelques frottement avec mon copa...
Pilule du le demain avant et après rapport ?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport le 24 vers 14h le lendemain vers 10h j’ai pris la pilule d’urgence Et vers 15h de la même journée (25) encore un rappo...
Ma vessie ne se vide plus
Bonjour, Je fais de nombreuses infections urinaires; suite aux examens, on a constaté que ma vessie ne se vidait que très peu, peut-être suite à une...
Pas "propre" (homme)
FerméBonjour, J'ai refuser une relation avec une femme a cause de ma propreté et je sais plus quoi faire de mes orifices naturels : 1) Déjà plein vu d...
Perte de cheveux stérilet
FerméBonjour, Ouf tu parles d’une médecine de !%#! Ça fait 4 mois que j’ai le mirena , j’ai 33 ans j’ai toujours eu une magnifique tignasse épaisse et bi...
Problème du groupe sanguin
Bonjour ,j ai 28 .mon problème est que ma femme est du groupe sanguin AB+ et moi AB+ ,MAIS depuis 1ans elle ne conçoit pas
Covid prise de sang
Bonjour, Mon amie a été a une soirée et a fumer un joint, elle a quelques symptômes du covid et elle va donc se faire tester demain. On lui a dit qu...
Douleurs étranges
Bonjour. Lorsqu'il y a pénétration, il arrive que le pénis touche une partie particulière au fond de mon vagin. Le contact me prend toujours par su...
Douleurs vives thorax
Bonsoir, Je poste ce message car j'ai eu aujourd'hui 2 douleurs très vives mais plutôt de courte durée au thorax. -La première (16h) s'est manif...
Énorme prise de poid
Bonjour, J ai 37 ans mère de 2 enfants . Je mesure 1m57 et je pèse.... 107kg .. Je faisais 45 kg il y 20 ans j étais anorexique. Je suis tombé e...
Décalottage en éréction
Bonjour, J’ai besoin d’aide car lorsque je me décalotte au repos tout va bien mais quand je suis en éréction je dois un peu forcer pour me decalotte...
Plus mes règles..
Bonjour, J'ai accoucher il y'a 3 mois et j'ai eu mes règles qu'une fois depuis et mtn plus rien.. Est-ce normal ?.. Je m'inquiète un peu
Comment augmenté ma taille?
Bonjour, Voilà j'ai 16ans est je mesure 1,61m et j'adore le basketball ,alors j'aimerais percé dans ce sport. Pour cela j'aimerais grandir au plus v...
Decapeptyl
Résolu/FerméBonjour, a j1 ( 1er jour des règles ) on m'a fait une piqure de decapeptyl pour tout bloquer puis stimuler par la suite pour une FIV. A ce jour je s...
J'ai une inquiétude
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le lendemain de la fin de mes règles et j'ai pris la pdl le lendemain du rapport. J'ai eu des saignem...
Est-ce que j'ai un ulcère
Bonjour a toutes et a tous, Je ne savais pas trop ou me placer sur le forum vu que c'est la première fois que je poste ici j'espère que se sera bo...
Problème éjaculation
Bonjour j'ai 14 ans je suis un garçon, et lorsque je me suis masturber oh bout d'un moment j'ai eu un frisson partout dans le corps jusqu'au pénis je ...
Sensation bizzard
FerméBonjour depuis 1 semaine j'ai une sensation très bizzard au fesses vers le coccyx dès que je caresse mon gland et cela m'enbête beaucoup
Depistage mononucleose
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'aller chez le médecin et demander un dépistage de la mononucléose sans avoir de symptômes. Merci...
Douleurs cheville gauche suite choc avec le pied d'une barrière métallique
RésoluBonsoir Un stupide accident ce soir ma cheville gauche a été tapée avec le pied de la barrière métallique par deux fois en plein sur la malléole exte...
Retour regle avec optimizette
Bonjour, Je prend Optimizette depuis maintenant 6 mois (suite à mon accouchement) je n’ai pas de Regle depuis, et cela fait maintenant 10 jours que ...
Comment avorter
FerméBonjour, Je suis a une semaine de grossesse et j'aimerais mettre fin a cela comment faire ?
Endometre fin
Bonjour, Je cherche de l'aide, des avis s'il vous plaît Je suis en parcours PMA depuis 2018. Suite à un TEC en novembre 2019, j'ai réussi à to...
Absence de règles de puis 5 mois
Bonjour j’ai 18 ans , j’ai eu mes règles en août , et puis plus rien j’ai eu des rapports non protéger mais jetai négative j’ai refait un test puis l...
Suite operation cystocèle par promontofixation
Bonjour, j'ai toujours une boule dans le vagin après opération par promontofixation il y a 1mois, es ce normal svp? merci pour vos réponses
J’ai très peur
RésoluBonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre e...
Probleme de regle
Bonjour Je viens vers vous car je n'ai pas u mes regle depuis 1mois et je ne peut pas être enceinte car je suis avec une fille .donc je ne comprend ...
Pas de règles
Bonjour, j'ai un retard de règles de 3 mois et cela me stress énormément. Je me pose beaucoup de questions ? J'ai fait plusieurs test de grossesse q...
Saignement apres fausse couche
Bonjour, Bonjour Ma dernière date des règles est le 19 novembre . Sachant exactement ma date d'ovulation avec la prise de temperature, j'ai fais ...
Essai bébé 3
Résolu/FerméBonjour, je suis maman de 2 enfants une fille de 4 ans et un petit garçons de 2 ans la j'essaie bebe 3 depuis 1 ans déjà et je suis a un retard de 8...
Suite operation cystocèle
FerméBonjour, j'ai été opéré début octobre d'une cystocèle par promontofixation. Je ressens toujours une boule dans le vagin qui me gène. Il s'avère qu...