Les discussions

Cycy2020 Tomber enceinte

Je ne sais pas qui est le père de mon bébé

Bonjour, J'aimerais connaître le père biologique de mon bébé.jai un cycle de 26;jours.ma date de dernière règle date 15 juillet.jai fait l'amour ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200
Matheo Sexualité

Gland gonflée

Bonjour, Jais un petit problème alors voilà jais 14ans jais eu un rapport sexuel avec ma partenaire et jais mon gland au niveau du frein qui a comm...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200
Rose Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif à deux reprises et il ne m'a pas ejaculer dedans. La première fois j'ai pris la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz
Ruggeri Contraception

Oublie de pillule

Bonjour, Ce soir en prenant ma pillule j’ai remarquer que j’avais oublier celle d’hier soir, j’ai donc pris ma pillule oublier d’hier soir, dois-je ...

Radinoz
Ijeoma Ovulation

Connaitre mon ovulation

Bonjour, J'ai eu a faire une fausse couche l'année passé , et je retente encore ma chance pour tomber enceinte mais sans succès car j'ai un cycle ir...

Radinoz
Hello62 Tomber enceinte

Bebe3

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule depuis 2 mois Car désire de bébé 3 Mes règles ce sont arrêter le 4 janvier Mais depuis 2/3 jours des des...

Radinoz
Anonyme Tomber enceinte

La peur d’être enceinte

Bonjour, c’est pour avoir une info Alors je suis toujours vierge je n’ai jamais fait mais en faite des fois je suis allongé avec mon copain et il t...

Radinoz
Ermirya Contraception

J'ai des saignements

Bonjour. J'ai pris la PDL il y a plus d'un mois..c'était le 05 novembre..entre temps j'ai eu des saignements apres plusieurs jours..apres un mois mem...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz
Anniel Sexualité

Brulure de penis

Bonjour, Au faite Mon copain il a eu le penis qui brule et qui fait mal apres avoir eu un rapport sexuelle ça fait deux semaine Qu'est ce qu'il do...

Docteur Pierrick Hordé
89007476 Contraception

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 31 décembre au 4 janvier 2021 et j'ai eu des rapports aujourd'hui 12 janvier 2021 où il y eu éjaculation à l'intérie...

Docteur Pierrick Hordé
Kyra_0703 Psychologie et bien-être

Troubles panique et emetophobie

Bonsoir, Je m'excuse d'avance pour ce pavé mais je suis aujourd'hui en grosse souffrance psychologique et aimerais beaucoup pouvoir en discuter ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kyra_0703
Maman123 Psychologie et bien-être

Maman déchue

Bonjour, Mon fils va entrer dans une université où l'on ordonne de couper les ponts avec les parents. C'est surtout la secrétaire qui s'occupe des...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
begonie
Nne Tomber enceinte

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai 26ans. J'ai le ventre qui gonfle depuis presque 2mois, lors de l'échographie on a vu une boule d'environ 6cm dans mon bas-ventre, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Nne
Manou999 Symptômes et maladies courantes

Sensation bizarre...

Bonsoir, Je me permets de venir poser une question ici car j’ai l’espoir d’avoir des « retours d’expérience ». Pour retracer un peu mon histoir...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Manou999
Kamila Tomber enceinte

Grossesse ou pas

Bonjour, Peut t’on tomber enceinte avec protection et il y’a pas eu d’ejaculation

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Kamila
Line Symptômes et maladies courantes

Vomissement quotidien

Bonjour, j'ai 21 ans. Depuis des années déjà ( je dirais depuis l'année de mon ce2 ce qui équivaut plus ou moin à 9 ans je crois) j'ai des nausées sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Lea Tomber enceinte

Enceinte ?

Bonjour J’ai 18 ans et j’ai eu des des préliminaires avec mon copain ( introduction de doigt puis collage de nos parties mais sans pénétration !!) N...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200
marmotte50 Sexualité

Condylomes sur les grandes levres

bonjour, depuis plusieurs mois j ai des sortes de verrues blanchatres sur les grandes levres je me suis decidèe a en parler a mon medecin ( c est...

Andy31200
Flynix30 Contraception

Pilule contraceptive optidril 30

Bonjour, j’ai commencé à prendre ma première pilule il y a de cela 3 mois, la pilule en question est optidril 30, je n’ai aucun effet secondaire à l’e...

Andy31200
Anonyme-_- Sexualité

Je me préoccupe de la taille de mon penis

Bonjour, J ai 15 ans et mon penis ne grandit pas (7cm) pourtant j ai déjà tous les autres signes de la puberté mais mon penis ne grandit pas et ça m...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Anonyme-_-
Rempart123 Contraception

Pilule mauvais jour

Bonjour, Bonjour désolé de vous dérange alors voilà mtn un peu plus d’un mois que je suis sous pilules progestatives donc couleur jaune et blanche ....

Andy31200
Mimoune12 Je veux maigrir

Motivation 10kg à perdre 1 mois !

Coucou tous le monde, Y'a t'il des personnes motivées pour perdre du poids ? J'ai élaboré un petit réequilibrage pour perdre rapidement je cherche...

Andy31200
Mel Accouchement

Pancréatite et grossesse

Bonjour, M'a belle fille est enceinte et elle a une pancréatite aigu est-ce que je c est dangereux pour le bébé ou pas

Andy31200
clara Psychologie et bien-être

Angoissé par l'école

Bonjour, je suis en 3eme et depuis ma sixième l'école m'a toujours angoissé et cela fait depuis quelques semaines que je fait des crises d'angoisses. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200
July Symptômes et maladies courantes

Mon sein gauche me démange

Bonjour, Depuis hier mon sein gauche me démange et quand je presse mon sein, sort un liquide blanchâtre pourtant j ai pas de rapport sexuels pour di...

Andy31200
titine78 Sexualité

Mon mari n’a plus de désire pour moi

Fermé

Bonjour, voilà cela fait bientôt 20 ans que je suis avec mon mari.et depuis quelques années,notre vue sexuel est une plate,c’est le néant complet.et...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200
Loulou24_3791 Cardiologie

Crise d’angoisse ou problème cardiaque

Bonjours , alors voilà je m’appelle Morgane j’ai 19 ans. Jeudi je promener tranquillement mon chien quand tout à coup mon cœur c’est mis à accélérer e...

Andy31200
Chinoise Ovulation

Réfléchir

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'avais mon rdv chez la gynéco elle ma dit que elle voyer pas de signe de grossesse que il ni a rien d'inquiétant elle voye...

joraline
Jdevalin Contraception

Pilule et cholestérol

Fermé

Bonjour, Je viens de passer de la pilule Optilova à la pilule Trinordiol , et viens donc de faire un bilan sanguin. J'ai changé de pilule car Opti...

Andy31200
Astracha Cardiologie

Attaque de panique

Bonsoir j’ai 20 ans et je suis une femme en ce moment je fais énormément de crise de panique peur panique j’ai extrêmement peur de souffrir d’infarctu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Amk1994 Contraception

Oubli optilova

Bonjour j’ai un petit souci , je devais prendre ma pilule samedi soir à 20h , je l’ai oublié et j’ai eu des rapport vers 3h du matin après ! Je me sui...

Andy31200
Marjoo02 Contraception

Régurgitation dernière pilule plaquette

Bonjour, Voilà mon ptit soucis, jeudi dernier au soir, je dîne puis je prend ma pilule la dernière de ma plaquette (Louise) à 21h. Vers 22h je va...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200
L00011 Santé des adolescents

Sentiments / amour

Bonjour, Bonjour, je ne vais pas dire mon prénom pour l'anonymat mais j'ai 15 ans et je parler depuis seulement quelque jours à un coréen donc qui h...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
DCI
Alixdht Contraception

Oublie pilule leeloo ge 3 eme semaines

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un conseil , j’ai eu un rapport le samedi matin 09/01j’ai oublié ma pilule le soir même et je m’en suis aperç...

Andy31200
Marjoo02 Contraception

Régurgitation dernière pilule plaquette

Fermé

Bonjour, Voilà mon ptit soucis, jeudi dernier au soir, je dîne puis je prend ma pilule la dernière de ma plaquette (Louise) à 21h. Vers 22h je ...

Utilisateur anonyme
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000