Les discussions
Retour regles
Résolu/FerméBonjour, Voilà moi aussi j'ai eu un stérilet mirena pendant 4 ans sans règle la je l'ai retirée pour bb3 bon je l'ai retirée le 22 septembre, le 6 o...
Risque de grossesse sans pénétration?
Bonjour, Des frottements pénis nu sur culotte fine, avec éjaculation en dehors du corps et sans pénétration sont-ils risqués ? Dans la période d'ovu...
Comment faire pour réduire mon vagin
Bonjour, Après l'accouchement pas la voie normale mon vagin est large je vais faire comment aidez moi
Trace marron en m'essuyant
Bonjour, Ce matin je suis allée au toilette car j'avais la sensation que mes règles allaient arrivé (alors que normalement elles sont dans 7 jours...
Taille pénis a 14 ans
Bonjour, Mon pénis mesure 8.5 cm repos est en érections 16 cm c est normal
Problème aux doigts.. help please!!
Bonjour, Depuis quelques années j'ai parfois les jointures des doigts qui enfle.. ça commence toujours par des petites plaque rouges et puis sa gr...
Perdus
Bonjour, Une glycémie à jeun normal Et entre 360 et 390 après le repas, ça peu indiquer un diabète? Avec un doppler qui d après le toubib est ty...
Problème génital
Bonjour, j'ai des démangeaisons et je resenes des brûlures au niveau du sexe J ai fait des traitements mais rien S'il vous plaît aidez moi à réso...
Réglé âpres mirena
Bonjour, Voilà j'ai retiré le stérilet mirena le 22 09 2020 j'ai eu des perte le 06 octobre 2020 et le 04 11 2020 j'ai eu des flux abondant pendant ...
Douleur thoracique à dtoite
Bonjour, Cette nuit alors que je lisais dans mon lit j'ai eu plusieurs fois d'intenses douleurs partant de la gorge vers le sein droit puis le bas d...
Pilule comment dire oui à mes parent ?
Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais prendre la pillule c’est un choix que j’ai longuement réfléchi étant donner que j’ai des rapports sexuel régulier...
Peut-on se masturber pendant un traitement d'antibiotique ?
Bonjour, Svp j'ai contracté une infection ureaplasma Urealyticum....et ça fait 4 jours que je suis sous traitement ( josamicine et ofloxacine). Je ...
Extrasystoles répétées, je n'en peux plus
FerméBonjour, J'ai 23 ans et j'ai depuis quelque mois des extrasystoles régulières pendant des semaines et desfois rien pendant des semaines aussi. Aprè...
Comment se passent les relations entre hommes et femmes
FerméBonjour, le problème c'est que je n'ai aucune notion du drague et je sais pas comment aborder une fille sans flipper, après tout vous êtes d'accord av...
Grossesse sans pénétration
Bonjour, svp voici ce qui me tracasse: Le 20 Octobre lors des préliminaire avec mon mec, et avait le pénis entre mes cuisses en faisant des mouvement...
Comment réussir
Bonjour, J'aimerais savoir si après avoir vécu toute ma vie ( 18 ans d'attouchement sexuelle de x et 8 ans de viole de y est ) possible de pouvoir a...
Maladie de seins
FerméBonjour, j'ai fait objet de ponction du liquide de mon sein gauche avec seringue après avoir été classé Bi-Rads3 compliqué depuis je ressens une légèr...
Oubli de reprise de pilule
Bonjour, j’ai un petit problème de pilule qui me tracasse. J’ai eu des rapports non protegés dimanche dernier pendant ma semaine d’arrêt. J’aurais ...
J'ai raser mes poil
Résolu/FerméBonjour, J'ai raser mais poil vers le côté imtime et sa repousse mais je m'inquiète pouvez vous m'aider svp
Douleur dans le coude après un coup
Bonjour, Je me suis coincée le coude dans une porte ça m’a fait super mal au niveaux des os j’ai même entendu un craquement j’en ai pleuré mais au b...
Avortement à peine 1 mois de grossessse
FerméBonjour, moi je suis à peine 1 mois de grossesse j'ai fais un test et sait positif je voudrais avorter car mon homme dit pas près j'ai 28 ans Que f...
Jai un grand ou un petit penis
Bonjour, je voulais savoir si jai un grand ou un petit penis .jai 12ans et jai un penis de 8cm au repos et de 12cm en érection.
Comment avorter d'une grossesse d'à peine un mois
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 11 et le 18 octobre or mes menstrues son venu le 6 et est fini le 9 octobre ,or a chaqu...
Taux de prolactine élevé
Bonjour, J'ai 30 ans avec un cycle normal, j'ai jamais prie de grossesse, mon taux de prolactine est élevé (32). Que dois-je faire ? Je veux avoir u...
Épilation à lumière pulsée
Bonjour, Je souhaiterais savoir avant de commencer mon traitement à lumière pulsée Babyliss si je peux juste me tondre avant utilisation car ils dis...
Regles irregulier avec rapport non protégé 5 jours apres la fin de mes regles
Bonjour, je suis une jeune fille de 29ans avec un cycle irregulier, jai eu mes regles le 4 octobre et apres jai eu des rapport non protégé le 12 oct...
Se relever
Bonjour, je n'ai pas de problèmes articulaires mais au sol j'ai du mal à me relever quels ont les muscles en jeu ,je suis âgé Merci
Ha
Bonjour, j'ai 32 ans et 4 enfants le plus jeune à 4ans , j'ai un retard de 13 jours mais dernières règles c'était le 24 septembre j'ai fait un test le...
Inquiètes
Bonjour, le 23 septembre j'ai eux mes règles une durée de 6 jours puis 2 rapport non protégé durant la semaine le 11 septembre des perte marron et u...
Retard de règles et test sanguin négatif
Bonjour je m'appelle Nathalie j'ai 41 ans , pourriez-vous m'aider voici mon cycle menstruel j'ai eu mes règles le 30 juillet 2020 ensuite le 28 août ...
Relation entre mineur et majeur
Bonjour, j'ai 20 ans et mon copain a 16 ans euh il beaucoup qui ne veulent pas cette relation il est encore mineur que me conseillez vous?
Dysarthrie
Bonjour, svp est ce que il ya un medicament pour traiter la dysarthrie ?????
Groupe sanguin a+ et o- grossesse
Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et mon épouse o- et elle est en sa première grossesse. Court-elle un risque ?
A combien de dolipranes 1000 on meurt ?
FerméBonjour, j’aimerais savoir à combien de dolipranes de 1000 on meurt et en combien de temps
Écho : est ce un foetus ?
Bonjour, Après de violents spasmes je suis allée aux urgences. Prise de sang dont detection grossesse negative. Le lendemain je passe une écho et je...
Retard
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet stérilet hormonale le 5 octobre et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai un retard de 20 jours., Alors q...
Douleur au bras au dos au sein côté gauche
Bonjour, à mon retour de travail et j'ai eu des douleurs dans le dos mal dormi par la douleur lever ce matin mal au bras aux seins et au dos côté gauc...
Retard
RésoluBonsoir, J'ai un retard je ne vois pas mes règles ça fait déjà 7 jours au jour d'aujourd'hui. J'ai eu des rapports protégés avec mon copain le 15 jo...
Santé
Bonjour, La masturbation peut elle rendre un homme stérile
Sexualité
Bonjour, G m'appelle ornela et mardi j'étais avec un garçon qui m'as envoyé les doigts dans le sexe jusqu'à ça faisait vraiment mal.A peine le sang ...
Reflux la nuit : comment apaiser les brûlures la nuit
Bonjour, Je fais du reflux gastrique depuis 2 ans à cause d une hernie hiatale . Je dors en position assise. toutefois La nuit cela me brûle qua...
Modification de glaire cervicale
Bonjour, Pourquoi ma glaire est très blanche pendant mon ovulation(ps j'ai subi un avortement y'a pas longtemps)
La puberté ....... sa m'inquiète
Bonjour, J'ai 14 ans , je présente tout les signes de la puberté sauf que je n'ai pas encore éjaculé, dois je m'inquiéter PS : Ajout " La Pub...
J’ai peur
Bonjour, je me suis rentrer une brosse et ce n’est pas la première fois je précise mais cette fois ci j’ai saigner quand j’ai retiré la brosse si ql...
Oublie pilule optimizette
Bonjour, j’avais une question concernant une pilule ça fais des années que je prend la pillule optimizette qui est une pilule qui stop les règles...
Compatibilité
Bonjour, Je suis du groupe sanguin O+ et mon mari AB+ pouvons avoir des enfants ????
Syndrome de poland besoin d aide
Résolu/FerméBonjour, je viens a vous car je commence a m inquietee mon fils agee de 7 ans souffre du syndrome de poland cote droit manque pectoraux droit et de...
Douleur de tete,fatigue,des douleur au ventre comme un vide dans lestomac
Bonjour, depuis un moment je me son fatiguer avec des douleurs a la tête qui son répétitif tous les jours je suis obliger de dormir l’après-midi le ...
Cycle de 21 jours ou 28 jours
Bonsoir quelqu un peut me dire si j' ai un cycle de 21 jours ou 28 jours c'est important merci