Cycle menstruel, ovulation, risque de grossesse

Résolu
Affirmatif11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 1 sept. 2024 à 10:10
Radinoz Messages postés 13422 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 15:28

Bonjour à vous... 

J'ai vraiment quelques questions qui me stress, jusqu'à j'ai des insomnies. 

C'est toujours dans le cadre des risques de grossesse. J'étais en contact avec mon copain c'est-à-dire il ya pas eu de pénétration, j'avaismon slip mais il était nu. Cependant il avait éjaculé sur le matelas pas sur ma culotte, je me suis réveillé automatiquement pour rentrer dans la douche, j'ai constaté un liquide sur mon slip et sur mes cuisses juste au niveau de la couverture de la culotte, j'ai enlevé automatiquement et j'ai rincé avec de l'eau, puis du savon,  j'ai uriné aussi.  J'ai pas remis ma culotte, j'ai rincé ça et j'ai déposé. J'ai jamais vu à quoi ressemble le sperme,  ni le liquide séminal, j'ai peur surtout que c'était le 23 août et la date de mon ovulation étant le 24 août. 

Je ne me retrouve plus, je ne sais pas si c'est du au stress oubien quoi ? 

Surtout depuis la période de mon ovulation la température et la douleur au niveau de mes seins n'a pas changé, ni diminuer. Est-ce que les symptômes de l'ovulation peuvent aller jusqu'à la date des menstrues ?  La date présumé de les prochaines regles est prévue pour le 7 septembre 2024... 

Pouvez-vous svp m'éclairer, je suis vierge, imaginiez la grossesse... j'ai besoin vraiment de votre aide,  puisque le stress et l'insomnie perdure. 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13422 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 455
1 sept. 2024 à 21:59

Bonjour

Les spermatos NE TRAVERSENT PAS les vêtements !!

Achetez des préservatifs ça vous évitera de stresser pour rien

;)


1
Affirmatif11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024
6 sept. 2024 à 14:59

Merci beaucoup, mes menstrues sont venus bien avant la date prévue et c'est en cours... 

Je viens de consulter, c'est gentil... 

0
Radinoz Messages postés 13422 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 455 > Affirmatif11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024
6 sept. 2024 à 15:28

de rien ;)

0