Risque VIH ?

Fermé
melmel42 - 7 sept. 2024 à 18:39
joraline Messages postés 44698 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 7 sept. 2024 à 18:40

Bonjour,

J'ai 27 ans et j'ai eu un rapport sexuel assez furtif avec un nouveau partenaire. On s'est embrassé (sans la langue) puis il m'a doigtée un moment et assez fort et j'ai saigné, ce qui m'étonne car mes règles se sont terminées il y a une semaine (Peut être qu'il m'a blessée ?) et j'ai fini par lui faire une fellation (j'ai recraché). Comme je saignais je n'ai pas osé aller plus loin avec la pénétration donc ça s'est terminé à ce moment là. Seulement je me pose la question s'il y a un risque que j'attrape le VIH ou toute autre IST/MST avec ces pratiques ?  D'habitude j'utilise un préservatif lorsqu'il y a pénétration, mais comme ça n'a pas eu lieu je n'y ai pas vu l'intérêt. Seulement je suis assez parano et je commence à m'inquiéter. Ai-je vraiment pris un risque ? Si oui que dois je faire ? Ça s'est passé il y a 24h environ.

Merci de vos réponses.

1 réponse

joraline Messages postés 44698 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 9 872
7 sept. 2024 à 18:40
0