Sexualité merdique

choupidada Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 - 5 sept. 2024 à 09:52
begonie Messages postés 86686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 5 sept. 2024 à 10:12

Bonjour, Voilà je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois il a 25 ans et moi 22 ans . Depuis 5 mois nous avez couché ensemble 8 fois ….. je n’ai pas l’impression de le désirer d’ailleurs même jamais . Je me dis que le début ça doit être intense mais jamais …. il ne sais pas expliquer son manque de libido mais moi je pense que c’est moi … il a toujours aimer les filles qui font du sport et moi je fais 52kg je ne suis pas du grosse du tout mais j’ai énormément de hanche et fesses . dites vous on se fais un bisous par jour des Smack d’adolescents car j’ai l’impression il n’aime pas les bisous je suis vraiment vraiment dans l’incompréhension. Chaque fois je lui en parle il me dis que ce n’es pas du tout dû à mon corps mais qu’il n’a plus de libido mais je suis convaincu que c’est moi … on étais en début de relation ça aurais dû être intense et jamais . Qu’en pensez vous ? 

1 réponse

begonie Messages postés 86686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 9 371
5 sept. 2024 à 10:12

Bonjour

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. A toi de prendre une décision (rester ou partir) en tenant compte de tes besoins personnels.


0