Poids a 14 ans
Résolu
9457293
-
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis en 3e et je fais 1m70 pour 95 kilos. Cet aprem je vais chez mon médecin généraliste pour parler un peu des tâches que j'ai entre mes seins et d'une plaque sous mon aisselle.... Mais bon, en tout ça je vais voir mon médecin, pensez vous qu'avec mon poids ( 95 kilos , 1m70 ) il peut me coller un régime sans me demander ? J'aimerais vraiment beaucoup mais je ne veux pas que quelqu'un le sache... Merci.
J'ai 14 ans, je suis en 3e et je fais 1m70 pour 95 kilos. Cet aprem je vais chez mon médecin généraliste pour parler un peu des tâches que j'ai entre mes seins et d'une plaque sous mon aisselle.... Mais bon, en tout ça je vais voir mon médecin, pensez vous qu'avec mon poids ( 95 kilos , 1m70 ) il peut me coller un régime sans me demander ? J'aimerais vraiment beaucoup mais je ne veux pas que quelqu'un le sache... Merci.
A voir également:
- A 14 ans on doit faire combien de kilos
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Bonjour,
Avec un IMC de 32,9, tu es en obésité modérée et il faudrait rapidement demander à tes parents de consulter un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne)
Mais ton médecin peut lui même te conseiller un régime
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils en attendant et surtout pas de régime non encadré médicalement , c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Avec un IMC de 32,9, tu es en obésité modérée et il faudrait rapidement demander à tes parents de consulter un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne)
Mais ton médecin peut lui même te conseiller un régime
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils en attendant et surtout pas de régime non encadré médicalement , c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Si tu continues à prendre du poids tu te met en danger donc il faudra suivre les conseils de ton médecin et tu ne dois pas manger normalement comme tu le prétends
Merci !