Pas de règles

oceanelnrt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 8 sept. 2024 à 20:09
Radinoz Messages postés 13952 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 8 sept. 2024 à 21:02

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je prend la pilule de façon régulière j’ai la pilule optilova 20 sachant que je ne l’oublie jamais et avec mon copain nous avions eu un rapport non protege mais attention pour éviter de vous faire peur il s’est retiré et j’ai pris la pilule du lendemain 3h environ après notre rapport. J’ai un cycle très irrégulier qui varie de 28 à 39j et je n’ai tjrs pas eu mes règles sachant que je suis à ma dernière pilule rouge. J’ai très peur car nous faisons très attention avec mon copain sur ça mais j’espère que je ne suis pas enceinte car je n’ai que 17 ans et que je ne me vois pas avorter 

Merci beaucoup d’avoir lu ce que j’avais à dire et passez une très bonne journée / soirée 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13952 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 12 novembre 2024 485
Modifié le 8 sept. 2024 à 21:04

Bonjour

Je comprends pas pourquoi tu as pris la pilule du lendemain alors que tu es sous pilule classique ?? Si tu la prends correctement tu es protégée NON STOP Y COMPRIS DURANT LES PLACEBOS (comprimés rouges).

Tu as pris norlevo ou Ellaone en pilule du lendemain ?

Les saignements des comprimés rouges NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Tu ne dois jamais y accorder d’importance.

Et tu n’as plus de cycle non plus. Ta pilule SUPPRIME l’ovulation !

Que tu en aies ou pas tu reprends bien une nouvelle plaquette comme prévu à la fin des comprimés rouges.

;)

0