Grossesse arrêtée ???

Yacha04 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 - 12 août 2024 à 14:18
joraline Messages postés 44713 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 22:46

Bonjour,

Y a t'il des femmes qui peuvent témoigner svp??

On me suspecte une grossesse arrêtée, car pas de battements de coeur a 8sa +1j. 

Je dois attendre une semaine afin d'être sûre.

Est ce que le cœur de votre futur bébé a commencé a battre a 9sa, soit 7 semaines de grossesse ?? 

Il paraît que 5% des embryons ont le coeur qui commence à battre a ce stade..

Est ce que des femmes peuvent témoigner svp?

Je suis dans l'incertitude et j'essaie de me donner un peu d'espoir.

Bonne grossesse a toutes!

A voir également:

2 réponses

J’ai vécu la même chose que toi en juin dernier. Tu dois te sentir mal,désolé. Malheureusement, si le coeur c’est arrêter. Ils pourront rien y faire.
Mais surtout ne pense pas que c’est ta faute car ce sont des choses qui arrive bien plus souvent qu’on le croit. La prochaine grossesse sera la bonne, garde espoir ! 

0
joraline Messages postés 44713 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 865
6 sept. 2024 à 22:46

Bonjour,

Les témoignages ne servent à rien, chaque cas est particulier. Ils ne font qu'aggraver le stress.

Il faut attendre le résultat de la prochaine écho.


0