Sexe penis
roudoudou22 -
Bonjour,
J’ai 14 ans je complexe énormément sur la taille de mon penis je n’ose pas sortir avec des filles par peur d’être juger en éréction la taille est de 11-12 cm il y a t’il un moyen pour faire agrandir son penis sans chirurgie sans injection un moyen naturel et de manière définitive s’il vous plaît aider moi … ????????
- Se xe
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
4 réponses
Bonjour
Il n'existe aucun moyen de faire grandir le pénis, mais c'est pas la taille qui compte c'est la façon de s'en servir
Quand je vois sur les réseaux sociaux des photos de pêcheurs avec des truites d'un mètre, je comprends l'inquiétude des ados s'ils se basent sur les mêmes réseaux pour avoir une idée de la norme
Sans oublier les multiples pubs qui pullulent sur le Net, concernant les moyens infaillibles de presque doubler la longueur du penis en une semaine !!!
Il n’y a aucun moyen d’agrandir son penis. Il faut vraiment faire attention aux personnes qui disent le contraire parce que cela peut abimer ton penis, ne plus avoir d’erection ou plus grave encore.
tu n’as que 12 ans, on se développe jusqu’à 20 ans donc il y a encore le temps.
elle peut encore grandir et grossir toute seule avec le temps. Ne te focalise pas dessus sinon tu passeras à côté de plein de chose.
.....et sa taille est tout à fait NORMALE pour ton âge !