Sensation de grosseur dans la gorge

Elia179 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 9 sept. 2024 à 00:13
DCI Messages postés 87948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 9 sept. 2024 à 10:29

Bonjour, je suis en stress depuis une semaine .

En parlant le cou pour voir si j'avais des ganglions, j'ai touché a côté de ma trachée côté gauche une grosseur qui descend jusqu'au trou de la gorge . Dur comme de l'os . Je me suis dis que c'était du cartilage ou de l'os mais apparemment c'est impossible car c'est un tissus mou . De l'autre côté c'est tout mou .

Je lis sur internet cancer. .. comme toujours les pire choses mais j'avoue que la j'ai peur .

Je souhaiterai savoir si des personnes comme moi ont cette sensation d'os sur le côté de la trachée larynx ...

Merci 

A voir également:

2 réponses

Elia179 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024
9 sept. 2024 à 00:16

Je précise j'ai fait un bilan sanguin qui est parfait avec une crp très bonne .

Un irm du cerveau et un doppler des artères carotides .tout est parfait .mais bon ça ne localise pas la gorge 

0
DCI Messages postés 87948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 37 580
9 sept. 2024 à 10:29

Bonjour,

Revois ton médecin et suggère lui une échographie locale. A supposer qu'il y ait une anomalie, elle sera visible et identifiable.

ARRETE de te tripoter la gorge, car tu y trouveras régulièrement des reliefs qui te sembleront anormaux.

Et ARRETE également de jouer au docteur en allant faire sur le Net des diagnostics totalement surréalistes !


0