Blocage bref de la respiration, j'ai peur

Nini32 - 8 sept. 2024 à 16:22
 Nini32 - 8 sept. 2024 à 21:48

Bonjour,  

Bonjour, J'ai 29 ans sans maladies particulières souvent en bonne santé mais très angoissée et depuis environ 3 semaines, je traîne une toux tantôt sèche tantôt grasse, mais prédominé par la toux sèche. Après avoir vu mon médecin il pense à une bronchite, il m'a donner des antibiotiques sans vraiment savoir si c'était bactérien ou non, mais je ne vois pas d'amélioration, j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer malgré un taux de 98 en oxygène dans le sang. J'ai mal partout, je suis très fatiguée et j'ai des symptômes qui me font très peur : Des fois quand je tousse très fort j'ai ma respiration qui ce bloque complètement, comme si je m'étouffait avec quelque chose, l'air ne passe plus du tout.. Ça dure qu'une fraction de seconde mais ça me fait très peur... De quoi cela peut il venir ? A côté de ça je me sens encombré au niveaux des bronches et j'entends dans ma respiration des bruits de crépitement, un peu comme de l'eau moussante ou le bruit d'une boisson pétillante. Jai également la nuit des problèmes pour m'endormir, comme une impression de manquer d'air et ça me réveil en sursaut plusieurs fois par nuit j'ai également des fois une gêne dans la gorge comme si j'étais des spasmes. Tout ça commence vraiment à m'inquiéter, d'autant que je n'ai jamais eu ça de toute ma vie... Avez vous une idée ? Je suis terrorisés à l'idée d'avoir un blocage complet de la respiration et de ne plus pouvoir respirer du tout... Je précise que je n'ai pas d'allergie ni d'asthme. Je ne fume pas 

A voir également:

1 réponse

L’avis d’un pneumologue paraît important 

0

Merci pour votre réponse, j'ai rdv pour une radio des poumons demain + mon médecin.  J'espère que ce ne seras pas quelque chose de grave, j'ai très peur 

0