Boule palais dur

Kiwifrais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - Modifié le 8 mars 2024 à 20:01

Bonsoir à tous, 

je précise, j'ai 25 ans et depuis 2 semaines j'ai remarqué une petite bosse sur le palais qui n'est pas visible à l'œil nu mais qui se sent très bien lorsque je passe ma langue dessus. Elle est située juste à côté de la ligne du palais et n'est pas douloureuse lorsque j'appui dessus. Néanmoins (c'est peut-être parce que je fais une fixette dessus), mais je sens quand même que c'est gênant et j'ai parfois l'impression d'avoir des petites douleurs qui s'étendent aux dents mais très brèves et très peu intenses. 

Je précise aussi j'ai toujours mes dents de sagesse qui sont sorties (mon dentiste à dit qu'elles avaient la place)

J'ai déjà eu une boule au côté gauche qui était pour le coup ultra grosse et bien visible mais elle s'est résorbée toute seule en 2 semaines, or celle que j'ai actuellement ne passe pas. Je précise, je saigne pas, j'ai pas de mobilité dentaire, pas de tâche, rien du tout RAS juste cette bosse qui me dérange.

J'ai vu un ORL il n'a rien signalé pour lui tout est normal, je dois voir un dentiste prochainement. Des avis sur la question avant le verdict final :) ?

A voir également: