Adenopathie depuis 6 mois
yaya
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup je suis angoissé à cause d'une petite boule niveau cervical petite et présente depuis 6 mois.
Non douleureuse et mobile.
Alm la demande de mon ORL Je passe un scanner dans deux semaines et j'ai fait l'erreur de chercher sur le web du coup j'ai cancer, lymphomes etc qui me hante. Qqn arriverait a me rassurer par rapport a son vécu ? Merci à vous.
Comme beaucoup je suis angoissé à cause d'une petite boule niveau cervical petite et présente depuis 6 mois.
Non douleureuse et mobile.
Alm la demande de mon ORL Je passe un scanner dans deux semaines et j'ai fait l'erreur de chercher sur le web du coup j'ai cancer, lymphomes etc qui me hante. Qqn arriverait a me rassurer par rapport a son vécu ? Merci à vous.
A voir également:
- Adenopathie depuis 6 mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 6 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte