Monté de lait
Bonjour,
J'ai eu des monté de lait hier après que mon mari m'a sucé le sein mais je ne suis pas enceinte j'ai accouché il y a 11 mois pratiquement mais je ne suis pas en période d'allaitement non plus j'ai arrêté depuis 9 mois pratiquement et maintenant quand j'appuie j'ai des gouttes qui sortent qu'es ce que ça peut être ?
J'ai eu des monté de lait hier après que mon mari m'a sucé le sein mais je ne suis pas enceinte j'ai accouché il y a 11 mois pratiquement mais je ne suis pas en période d'allaitement non plus j'ai arrêté depuis 9 mois pratiquement et maintenant quand j'appuie j'ai des gouttes qui sortent qu'es ce que ça peut être ?
A voir également:
- Monté de lait
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Lait de soja ou lait d'amande - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Chou montée de lait - Accueil - Allaitement
- Lait ribot - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Mais ce n'est que quelques gouttes et j'ai plus rien maintenant dois je consulté comme même ou pas ? J'ai supposé que c'était dû à la sucé