Vertige et autre

ShirleyOcto Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - Modifié le 6 oct. 2020 à 13:04
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 oct. 2020 à 13:12
Bonjour,
C'est la 1ere fois que j'écris ici, j'espère ne pas me tromper d'endroit ^^

J ai 24 ans et il y a une semaine j'ai reçu un bouchon de champagne dans l'œil droit ma mère qui travail dans les soins n'a pas jugé bon d'allez au urgence, car j'avais pas grand chose mise à part l'œil gonflé, ma vision était revenue, l œil n'était pas rouge à quelque exception des vaisseaux de l'œil en haut,

Mon œil est revenu normal et sans douleur quelque jour plus tard
j'ai chopé des vertiges au reveil après tout ça de quelque secondes, c'est pas très gênant en soit je m'en suis pas inquiété, les jours passe grosse sensation à mon oreille gauche comme si je devais gratter à l intérieur.. maintenant je ressens comme une vibration dans tout mon corps
Une fois que je me mets au lit pour dormir, je ressens comme un malaise d étourdissement jusqu au réveil le lendemain et je me sens patraque toute la journée

Je n ai ni nausé, ni migraine, ni aucune douleur en soit juste des sensations étrange et désagréable qui commence à me faire angoissé, je compte allez au urgence mais pour leur dire quoi au final si je ne ressens aucune douleur ils vont me dire que j invente ?

J ai vraiment l impression que depuis cette accident à l œil il m arrive que des choses bizarre avec mon corps et pourtant mon œil va très bien j ai du mal à me dire que ça peut venir de là..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 oct. 2020 à 13:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu es au bon endroit mais sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin plutôt qu les urgences sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0