Colon et coeur

MCH - 6 oct. 2020 à 13:37
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 oct. 2020 à 10:48
Bonjour,

C'est dans les années 1976-77 j'avais les problèmes de palpitations , j'ai fait plusieurs Medecins et chacun me donner un traitement de l'estomac , puis je suis partis chez un cardiologue il ma osculté et ma dit voila votre coeur n'a rien par contre vous avez le diaphragme qui est près du coeur et dès que vous manger trop ou bien vous avez un ballonnement , le diaphragme compresse le coeur et c'est cela que vous ressenter comme palpitations , il m'avait perscrit des comprimés " Belladenal " ( je ne sais pas si l'hothographe est bonne ) .
J'ai oublié de dire que dès fois je m'évanouissé presque tellement la compression été forte et dès que je prenais un comprimé dans la minute qui suit j'ai rien.
Ce médicament maintenant il est indisponible.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
6 oct. 2020 à 16:12
Bonjour,

Donc, votre coeur était en excellent état en 1976/1977, et maintenant ?

Sinon, concernant le médicament indisponible, posez la question à votre médecin traitant car il y a des produits équivalents (que nous ne pouvons conseiller sur le forum, pour des questions de sécurité)
0