Pds négatif
Lolo
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde j’ai un retard de 1 semaines je suis réglée j’ai eu mes dernière règle le 3 septembre 2020 j’ai fait une pds il dit absence de grossesse mais j’ai les seins énorme dure j’ai l’impression que mes règles coule mais c’est que du transparent
J’ai le ventre dure et rond j’ai des tiraillements le dégoût de la cigarette et même des remontée . J’ai déjà une fille mais j’ai pas eu de symptôme j’ai rien vue jusqu’à que je face un teste pour elle et qui était à peine visible et j’étais enceinte de 2mois et demie pouvez vous m’aider s’il vous plaît car je comprends pas tout ce qui ce passe
J’ai le ventre dure et rond j’ai des tiraillements le dégoût de la cigarette et même des remontée . J’ai déjà une fille mais j’ai pas eu de symptôme j’ai rien vue jusqu’à que je face un teste pour elle et qui était à peine visible et j’étais enceinte de 2mois et demie pouvez vous m’aider s’il vous plaît car je comprends pas tout ce qui ce passe
A voir également:
- Pds négatif
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Cryolipolyse avis negatif - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Gram négatif - Accueil - Autres analyses
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins