Les discussions

Gd

Bonjour, Je vais commencer collissimo au mois de septembre j’aimerais avoir quelque conseil de la part de certaines pour qui cela a fonctionné. J’av...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
joraline

Symptômes mais test négatif

Bonjour, Les filles cela fait deux mois que j ai mal aux seins et aux reins ,souvent dés mal de tête et j ai eu deux jours de règles et toujours les m...

joraline

Trompe débouché mes toujour pas enceinte pourquoi?

Bonjour, je me suis opéré les trompe le 15juillet 2020 1semaine après moi et mon copain on na eu 1 ti moment de tendresse on na fait l'amour jusqu'à a...

DCI

Peur..

Bonjour, J’ai fais ma première fois et le préservatif c’est enlever quand il a retirer son penis mais il n’avez pas ejaculer ni rien j’ai peur ?

Andy31200

Enceinte apres retrait de l'implant

Bonjour, J'ai fait retire mon implant le même jour que mes règles sont venus .j'ai fait un rapport sexuelle 5jours après les règle. J'aimerai savoir...

Andy31200

Inquiète et confuse

Bonjour à tous, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain hier, j'en avais plus eu y'a 3 ans environ, bon les rapports étaient protégés et tout éta...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Andy31200

Est-il normal de sentir un ganglion ?

Bonjour, J'ai un ganglion à l'angle de la mâchoire depuis plusieurs mois déjà. Je dirais qu'il fait environ la taille d'un petit pois et il rou...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Andy31200

Pertes blanches

Bonjour, Moi j'ai des pertes blanches tout les jours et ses derniers temps ça commence à me demanger je ne sais pas quoi faire..aidez moi svp

Andy31200

Optilova et doliprane

Bonjour, ma copine à pris 6 doliprane d'affilé alors quelle utilise la pillule optilova comme moyen de contraception quelle sont les risque? Merci d'a...

Andy31200

Tumeur dans l'oreil

Bonjour, Moi je voudrais savoir si la paralysie facial est a chaque opération est sistematique, Car on me parle de la faire enlever mes a caus...

DCI

Question test

Bonjour, après neufs jours de retard de règles jai effectuer un test de grossesse qui m'affiche un trait pale pouvais vous me dire ce que vous pensez ...

Radinoz

J’ai fais l’amour sans préservatif & sans prendre la pillule habituellement

Bonjour, J’ai eu un rapport avec qqn hier soir, je ne prends pas la pillule. Il n’avait pas de préservatif & il n’a pas éjaculé en moi. Que dois-j...

Radinoz

Perte de poids inexpliqué

Bonjour, J'ai 20 ans, je perds du poids sans aucune raison je mange beaucoup de chocolat et de malbouffe (je mange pas beaucoup de légumes ni de fru...

Andy31200

Je vais encore grandir

Bonjour, je suis une fille je vien d'avoir 14 ans le 3 juillet et je voulais savoir a quelle environ je vais arrêter de grandir ,je fais 1m68 69 et je...

Andy31200

2 rapport d’affilé sans éjaculation interne

Bonjour, Je me pose une question parce que j’ai eu 2 report d’affilée avec ma copine et je voulais savoir si il y a des risques qu’elle tombe encein...

Andy31200

Besoin de conseil pour pouvoir concevoir

Bonjour, Je voudrais Poser une question je suis maman de deux enfants une fille et un garçon mais voilà j ai arrêté la pilule depuis 2015 pour avoir...

Andy31200

Infection??

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une infection vaginale à 13 ans ?!! J'ai eu mes premières règles le 6 juillet et les suivantes le 6 aout, elles...

Andy31200

Je me trouve grosse

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , je mesure 1m63 pour 60 kg. Je le trouve trop grosse ! Je ne cesse de me comparer aux autres filles, ça commen...

Andy31200

Léger saignement rose après 6 jours de retard des règles

Salut, j'ai 28 ans mon mari 33 ans on est en essaie bb 1 (je précise que je n'ai jamais pris de contraception à part les capotes) j'ai toujours de...

Andy31200

Tomber enceinte infos

Bonjour, Je voulais vous demende can je fait l’amour avec mon mari il évacue toujour son sperme dans moi et moi je n’arrive jamais à finir c est possi...

Radinoz

Pilule leeloo ge expériences

Bonjour, Je commence la pilule Leeloo ge mais j’ai très peur que cela me donne plus d’acné (j’ai de l’acné légère pour le moment). J’aimerais beau...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

Masturbe

Fermé

Bonjour, Je me masturbe eu rien n’est sorti dangereux ou pas?

Dernière réponse le 15 août 2020 par
begonie

Besoin de parler à un gynécologue

Fermé

Bonjour, J’aurais une question. J’ai 16 and et je suis une femme. Lors de mes relations sexuelles j’ai des douleurs intenses lors de la pénétration....

Dernière réponse le 15 août 2020 par
begonie

13 an et demi et ni seins ni règle !!

Bonjour, J’ai 13 an et demi et je suis inquiète à plusieurs sujet : - je n’ai pas mes règle, juste des pertes blanches depuis plus d’1an et demi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Needhelp12345

Enceinte avec sperm sur mouchoir ou non

Bonjour, J’ai eu des rapports non proteges avec mon copain ( coit interrompu ) j’ai eu mes règles en temps et en heure. Pour me rassurer j’ai fait u...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Douleur bas du ventre grossesse

Bonjour, J’ai deux questions???? j’avais en période d’ovulation du 2 au 8 août et j’ai eu des rapports durant toutes cette période tout en savanna...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Helene123_

Voir ses regles deux fois dans le mois

Bonjour, je me prénomme line lee,je vis en coree du sud , j ai 23ans , j ai eu mes regles le 4 de ce mois , j ai eu un rapport protégé le 10 de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Prise de pilule le mauvais jour indiqué

Bonjour, J'ai commencé ma pilule à 20h ce soir, mais je n'ai pas fais attention au jour et j'ai pris la pilule de dimanche alors que l'on est vendre...

Radinoz

J’ai 14 et je me doigte pas

Bonjour, J’ai 14 ans et je me suis encore jamais doigter je me dit que c’est dégoûtant alors que non c’est la nature mais j’y arrive pas pouvez vous...

lafilleblondeauxyeuxbleus

Grosses non desiré

Fermé

Bonjour, comment avorté avec des plantes traductionnel

Dernière réponse le 14 août 2020 par
joraline

Sans amour de mes parents

salut je m'appelle Stéphanie j'ai 21ans Je n'ai pas reçu l'amour maternelle et paternelle depuis mon enfance j'ai grandir comme ça et maintenant j'a...

Docteur Pierrick Hordé

Toux nocturnes depuis des annee

Bonjour, J'ai une toux nocturnes qui empêche de dormir depuis plusieurs annees ça me chatouille dans la gorges et fais tousser, j'ai fais tous les t...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de la vue, momentanee

Bonjour, J’ai 85 ans, pendant une partie de Scrabble sur IPad, pendant 15 à 20 secondes, j’ai perdu la vue de l’œil droit, comme une tache noire En ...

DCI

Infection bactérienne résistante aux antibiotiques (oreilles)

Bonjour, J’écris ce poste pour essayer de trouver des réponses et surtout, un peu d’espoir et de réconfort concernant mon problème de santé que je...

DCI

Masturbation féménine

Bonjour, je suis une fille et je veux me masturber. Seulement je ne sais pas comment faire. Je me suis touchée plus d'une fois mais je n'ai absolument...

DCI

Ejaculation pilule

Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel, j’ai éjaculé a l’intérieur, elle prend la pilule régulièrement sauf qu’elle la changer il a 2...

Andy31200

Avis test ?

Fermé

Bonjour , est ce que ce test est positif ou c’est juste une ligne d évaporation ? J’en ai fait 3 la barre est sur les 3. Apparu dans la minute. Dél...

Andy31200

Début de grossesse compliqué

Bonjour, j ai fait une prise de sang j étais 35 ui 48h plus tard j en ai fait une j étais à 71ui 48h plus tard j étais à 88ui 48h plus tard 162 et auj...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
joraline

Reprendre ma pilule

Bonjour, depuis 3 mois je suis à l arret de ma pilule mercilon pour cause absence de mon époux je veux la reprendre puisqu il sera la dans une sema...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
oubliette

Rapport non proteger et pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Durant ma troisieme semaine de pilule( toujour pris a heure fixe sans oublie) jai eu un rapport non proteger sans perservatif, jai ensuite ...

Radinoz

Comment eviter une grossesse lors d'un rapport sexuel non protegé

Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 7au 10 j'ai eu à tenir un rapport avec mon partenaire hier et à 1h du matin et il a éjaculé en moi comment fais po...

Andy31200

Rapport non protégé: risque de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport sans pénétration (préliminaire seulement ) avec mon ami le 12 juillet et j’ai eu mes règles le 25 juillet ??? Y a t’il r...

Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais savoir si je suis bi hétéro ou lesbienne

Fermé

Bon c'est très bizarre de poser cette question mais je voudrais savoir si je suis lesbienne bi ou hétéro .. Moi j'ai 13 ans ( c'est jeune pour savoir...

Andy31200

Paralysie fourmis dans le bras gauche

Bonjour, Depuis hier j’ai mon bras gauche paralysé/fourmis et je n’ai plus aucune force pour attraper les choses, je sent que je ce n’est plus comme...

Docteur Pierrick Hordé

Écho de datation

Bonjour, - Jai fait une écho de datation qui m’a donné un DDG au 01/07/20 soit 6SA+2 - Or je n’ai eu aucun rapport ce jour là - Jai eu des ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Armelle_64

Penis

Bonjour, Bonsoirs J’ai mon penis qui a encore le prepuce mon penis n’est pas décalotter j’ai pas encore eu ma puberté et quand je me masturbe je ejacu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Andy31200

Connaître le sex du bébé

Fermé

Bonjour, j ai fait une échographie à 12 et on voit pas le bourgeon sur la photo j voulut connaître le sexe à 15 semaine elle m as dit je peut pas vous...

joraline

Retour d'expérience opération myopie

Fermé

Bonjour à toutes, Je suis à la recherche d'un chirurgien ophtalmologiste pour traiter ma myopie. Auriez-vous des médecins à me conseiller pour mon op...

joraline

Total stress !

Bonjour, Tout d’abord merci pour votre réponse et votre aide Je m’appelle Julien. Je suis ici car je suis arrivé à un niveau de stress sans pareil...

Julien_8867

Capote craque avant ejaculation

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui , dès qu’il est rentré la capote à craquer , nous l’avons changer et nous avons repri...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000