Les discussions

Kiste

J’ai un kiste au niveau du cavum, prouver vous m’expliquer meri

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
begonie

Comment bien savoir le vrai sexe du futur bébé ?

Bonjour, Maman d'une petite fille de 3 ans, j'attends mon deuxième enfant mais le problème est que je ne sais plus quoi pensé du sexe de mon deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
joraline

Plis au ventre

Résolu

Salut,je fais 1m50,38 kilos,mon ventre est assez plat quand je suis debout ou allongé mais quand je m'assois j'ai trois plis au ventre et je suis énor...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Concernant mes règles et rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu une relation sexuelle non protégé le 3 Août et mes règles devait arriver le 10 Août (période faible possibilité de tomber enceinte)...

Docteur Pierrick Hordé

13 ans et mycose vaginale

Bonjour, J’ai presque 13 ans et mon vagin me gratte et me brule. Je penses que j’ai une mycose vaginale car j’ai deux « symptômes » sur quatre car j...

Docteur Pierrick Hordé

Taux de beta cg en augmentation apres ma fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 1er juillet et la on est le 18 août mais mon test de grossesse est tjrs positif. J'ai fais une prise de sa...

Docteur Pierrick Hordé

Essaie bebe

Bonjour, jai 31 ans jai une fille de 15ans mon mari a envi avoir un bebe je suis en essaie depuis 3 ans svp aider moi merci

Andy31200

Quand suis je protégée avec la pilule leeloo?

Bonjour, c’est la première fois que je demande conseils comme ça mais bon je ne sais pas trop à qui m’adresser. Bref, jeudi dernier, le soir, j’ai eu ...

Andy31200

Arrêter de grandir, stopper la croissance et ralentir la croissance

Fermé

Bonjour, SVP comment stopper la croissance , arrêter la croissance ou ralentir la croissance ? Je tends vers 2m. Je me sents mal à l'aise avec cet...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

66 jours retard de règles

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parce que je suis à 101 jours de mon cycle, (66jours retard régle) ce qu...

Andy31200

Sac ombryonaire vide

Bonjour, les filles. Je suis écrit étant dans la salle d'attente en clinique mais pas sereine et le cœur trop l'ourd.je suis allé faire ma première éc...

Andy31200

Rapport sexuel non proteg

Bonjour, Normalement moi je prend la pilule à 22h et dimanche soir je l’ai oubliée donc j’ai du la prendre à 00h30 et là ce lundi ducoup je l’ai pri...

Radinoz

J'ai l'impression de prendre du poids très rapidement

Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et depuis que j'ai passé la puberté, j'ai toujours été assez sportive en faisant vachement attention ma ligne surtout qu'il est...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
JulieEtVivi

2 boutons ou mes poil pubiens

Bonjour, j'ai 2 boutons sur mes poil pubiens, photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597709604-15977095499876435815890539641578.jpg ...

DCI

Malaises au vu d'un accouchement

Bonjour. J'aimerai vous consulter d'un truc bizarre qui m'est arrivé ce soir. En fait j'étais en train de regarder une émission sur la chaîne RTL9 . l...

DCI

Arthrose du genou, grade 4 - 30 ans

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, j'ai 30 ans, et on vient de me diagnostiquer une arthrose femoro tibiale interne de grade 4 à mon genou. De...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
DCI

Bébé 1 mois refuse ses biberons = hospitalisé

Bonjour, Mon fils est né avec 2 semaines d'avance, il était comme un bébé normal un peu hypotonique. Il mangeait et réclamait ses biberons toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Peut on être enceinte après un rapport sexuel non protégé dans un intervalle de

Bonjour, Peut on être enceinte après un rapport sexuel non protégé dans un intervalle de trois jours avant la période d'ovulation ?

Andy31200

Grossese

Bonjour, Puis je utilisait des sex toys en étant enceinte merci

Andy31200

Cela devient invivable.

Bonjour, Vu que je ne suis pas capable en ce moment d’aller visiter un genycologue j’espère que vous aller m’aider. Ca fait quelque mois que mes s...

Andy31200

Pénétration vaginale.

Bonjour, j'ai dû mal a pénétrer ma copine. Elle a surtout peur de la douleur. Comment je dois m'y prendre la prochaine fois??? Merci bien !

Andy31200

Suis-je trop mince, correct ou grosse

Bonjour, jai 13 ans, fait 5 pied et pese 90lbs. Ece correct

Andy31200

Pu de menstruation depuis 3 mois

Bonjour, Cette semaine jentame mon 3 em mois sans menstruation , le probleme etant que je ne suis pas enceinte jai fait plusieurs teste de grossesse...

Andy31200

Démangeaisons

Bonsoir, le dos de mon péni me démange avec des petits boutons, j'ai 16 ans et je vous assure que j'ai pas de rapport sexuel, mais ça me gratte beauco...

Andy31200

Clomid et grossesse multiple

Bonjour, j'ai pris le traitement CLOMID le mois dernier et malgré 3 follicules à maturité je ne suis pas tombée enceinte. Nous re-essayons donc ce...

Andy31200

En panique vraiment

Bonjour, Je viens d’avoir un rapport sexuelle non protégé qui a durer seulement 2 minutes il est partie bien avant son ejaculation et mes regles pré...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

J'ai besoin de consulter ...

Bonjour... Depuis un moment j'ai remarqué que j'avais quelque chose et que j'aimerai consulter un médecin,je connais déjà la cause mais j'aimerai jus...

Andy31200

Je crois avoir une mycose vaginale

Bonjour J’ai 15 ans et mes pertes blanches sont épaisses, blanchâtres et malodorantes mais des fois non. Je pensais que c’était normal mais je suis t...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste ?

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal à l'anus. Je pensais que la cause était mon précédent rapport sexuel, cela peut parfois arriver dans le feu de l'...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regles et oublie de pilules

Bonjour, j’ai oublié ma pilule (optilova) le premier et le 10 éme jour de ma plaquette, j’ai eu un rapport non protegé 4 jours avant l’oubli de ma pre...

Radinoz

Feminin

Bonjour, Si tu n'as pas saigné lors de ta premier rapport sexuel es ce que tu es toujours vierge

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Sperm cuvette ?

Fermé

Bonjour, Mon ami a été aux toilettes, je suis allée aux toilettes directement après lui ( meme pas 5 secondes ) et au moment où je me suis assise j’...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Je souffre

Bonjour, Depuis 3 jours je souffre j’ai mises maux de tête ,diarrhée et vomissements Je souffre

Radinoz

Malaise la nuit

Bonsoir, J'ai pu voir plusieurs sujets similaires hors je n'est encore pas trouvé d'explication. Les médecins ne m'en donne pas non plus Je m...

joraline

Je voudrais connaitre ma période feconde

Bonjour, j'ai commencé à régler le 13et c'est finis le 16 ma période feconde commence quand?

Radinoz

Masturbation masculine

Fermé

Bonjour, Est ce que se masturber 2 à 3 fois par jour est grave pour la santé ?

joraline

Moyen contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bien choisir un préservatif en fonction la taille de notre pénis ?

joraline

J'ai 14 ans et j'ai des boutons rouge sur le penis( je ne sait quoi faire )

Bonjour, J'ai 14 ans il y a une semaine en entrant dans ma douche je me suis rendue compte que j'avais des boutons rouge autour de mon prépuse j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
NI_0611

Battement dans le ventre

Bonjour, Je ressent depuis 9 mois des battement dans mon ventre, comme des palpitation . Sa me le fait vers le nombril et vers ma cage thoracique ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Manim_7077

Rapport non protege

Bonjour, je me permets d’écrire ici je ne connais pas trop bien ce forum mais on me l’a conseillé. Donc par où commencer, il faut savoir que j’ai arr...

Radinoz

Le jeûne hydrique

Bonjour, J aimerais savoir un jeûne hydrique de 14 jours pour maigrir de combien de kilos? La semaine dernière j ai fais un jeûne de 2 jours j ai...

Docteur Pierrick Hordé

Hépatite b

Bonjour, Mon copain a l'hépatite b en lui fesant une felation peut on l'attraper

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Pilule prise en avance (erreur)

Résolu

Bonjour à tous, J’ai fais une erreur et du coup c’est trop tard... En effet, je pensais avoir oublié ma pilule alors je l’ai prise aujourd’hui à...

Radinoz

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai un implant depuit pratiquement 1ans edemi depuit 1mois je sui beaucoup fatuiger, j'ai mal a ma poitrine , mon ventre est baloner . Plus...

Radinoz

Vertige 24h sur 24h

Bonjour, J'ai des vertiges depuis 1 ans est impossible de trouve la cause jai fait un irm on ma découvert un kyste arachnoidien temporal droit mais ...

Docteur Pierrick Hordé

Vinaigre

Fermé

Bonjour, comment avorter avec du vinaigre

Andy31200

Besoin de renseignement

Bonjour, J’aurais besoin de renseignements s’il vous plait, mon copain a pénétrer dans mon vagin, ce n’étais pas voulu, mais il n’a pas tout rentrer...

Radinoz

Quelque chose coincé dans la gorge

Bonjour, Je sens quelque chose de coincé dans la gorge. J ai rendez vous pour une fibroscopie. Le médecin verra il ce qui coince dans ma gorge. Po...

sigrid_1025

Médiator

Bonjour, Dans les années 2000 suite à une obésité sous les conseils de la marraine de mon fils j ai pris du médiator pour maigrir durant pratiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Sandseg28

Règle dorée

Bonjour j'ai 40 ans j'ai mes règles depuis 3 semaines je suis fatigué et j'en sais pas si c'est normal merci

joraline
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000