Les discussions
Gd
Bonjour, Je vais commencer collissimo au mois de septembre j’aimerais avoir quelque conseil de la part de certaines pour qui cela a fonctionné. J’av...
Symptômes mais test négatif
Bonjour, Les filles cela fait deux mois que j ai mal aux seins et aux reins ,souvent dés mal de tête et j ai eu deux jours de règles et toujours les m...
Trompe débouché mes toujour pas enceinte pourquoi?
Bonjour, je me suis opéré les trompe le 15juillet 2020 1semaine après moi et mon copain on na eu 1 ti moment de tendresse on na fait l'amour jusqu'à a...
Peur..
Bonjour, J’ai fais ma première fois et le préservatif c’est enlever quand il a retirer son penis mais il n’avez pas ejaculer ni rien j’ai peur ?
Enceinte apres retrait de l'implant
Bonjour, J'ai fait retire mon implant le même jour que mes règles sont venus .j'ai fait un rapport sexuelle 5jours après les règle. J'aimerai savoir...
Inquiète et confuse
Bonjour à tous, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain hier, j'en avais plus eu y'a 3 ans environ, bon les rapports étaient protégés et tout éta...
Est-il normal de sentir un ganglion ?
Bonjour, J'ai un ganglion à l'angle de la mâchoire depuis plusieurs mois déjà. Je dirais qu'il fait environ la taille d'un petit pois et il rou...
Pertes blanches
Bonjour, Moi j'ai des pertes blanches tout les jours et ses derniers temps ça commence à me demanger je ne sais pas quoi faire..aidez moi svp
Optilova et doliprane
Bonjour, ma copine à pris 6 doliprane d'affilé alors quelle utilise la pillule optilova comme moyen de contraception quelle sont les risque? Merci d'a...
Tumeur dans l'oreil
Bonjour, Moi je voudrais savoir si la paralysie facial est a chaque opération est sistematique, Car on me parle de la faire enlever mes a caus...
Question test
Bonjour, après neufs jours de retard de règles jai effectuer un test de grossesse qui m'affiche un trait pale pouvais vous me dire ce que vous pensez ...
J’ai fais l’amour sans préservatif & sans prendre la pillule habituellement
Bonjour, J’ai eu un rapport avec qqn hier soir, je ne prends pas la pillule. Il n’avait pas de préservatif & il n’a pas éjaculé en moi. Que dois-j...
Perte de poids inexpliqué
Bonjour, J'ai 20 ans, je perds du poids sans aucune raison je mange beaucoup de chocolat et de malbouffe (je mange pas beaucoup de légumes ni de fru...
Je vais encore grandir
Bonjour, je suis une fille je vien d'avoir 14 ans le 3 juillet et je voulais savoir a quelle environ je vais arrêter de grandir ,je fais 1m68 69 et je...
2 rapport d’affilé sans éjaculation interne
Bonjour, Je me pose une question parce que j’ai eu 2 report d’affilée avec ma copine et je voulais savoir si il y a des risques qu’elle tombe encein...
Besoin de conseil pour pouvoir concevoir
Bonjour, Je voudrais Poser une question je suis maman de deux enfants une fille et un garçon mais voilà j ai arrêté la pilule depuis 2015 pour avoir...
Infection??
Bonjour, Est-ce possible d'avoir une infection vaginale à 13 ans ?!! J'ai eu mes premières règles le 6 juillet et les suivantes le 6 aout, elles...
Je me trouve grosse
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , je mesure 1m63 pour 60 kg. Je le trouve trop grosse ! Je ne cesse de me comparer aux autres filles, ça commen...
Léger saignement rose après 6 jours de retard des règles
Salut, j'ai 28 ans mon mari 33 ans on est en essaie bb 1 (je précise que je n'ai jamais pris de contraception à part les capotes) j'ai toujours de...
Tomber enceinte infos
Bonjour, Je voulais vous demende can je fait l’amour avec mon mari il évacue toujour son sperme dans moi et moi je n’arrive jamais à finir c est possi...
Pilule leeloo ge expériences
Bonjour, Je commence la pilule Leeloo ge mais j’ai très peur que cela me donne plus d’acné (j’ai de l’acné légère pour le moment). J’aimerais beau...
Besoin de parler à un gynécologue
FerméBonjour, J’aurais une question. J’ai 16 and et je suis une femme. Lors de mes relations sexuelles j’ai des douleurs intenses lors de la pénétration....
13 an et demi et ni seins ni règle !!
Bonjour, J’ai 13 an et demi et je suis inquiète à plusieurs sujet : - je n’ai pas mes règle, juste des pertes blanches depuis plus d’1an et demi ...
Enceinte avec sperm sur mouchoir ou non
Bonjour, J’ai eu des rapports non proteges avec mon copain ( coit interrompu ) j’ai eu mes règles en temps et en heure. Pour me rassurer j’ai fait u...
Douleur bas du ventre grossesse
Bonjour, J’ai deux questions???? j’avais en période d’ovulation du 2 au 8 août et j’ai eu des rapports durant toutes cette période tout en savanna...
Voir ses regles deux fois dans le mois
Bonjour, je me prénomme line lee,je vis en coree du sud , j ai 23ans , j ai eu mes regles le 4 de ce mois , j ai eu un rapport protégé le 10 de ...
Prise de pilule le mauvais jour indiqué
Bonjour, J'ai commencé ma pilule à 20h ce soir, mais je n'ai pas fais attention au jour et j'ai pris la pilule de dimanche alors que l'on est vendre...
J’ai 14 et je me doigte pas
Bonjour, J’ai 14 ans et je me suis encore jamais doigter je me dit que c’est dégoûtant alors que non c’est la nature mais j’y arrive pas pouvez vous...
Sans amour de mes parents
salut je m'appelle Stéphanie j'ai 21ans Je n'ai pas reçu l'amour maternelle et paternelle depuis mon enfance j'ai grandir comme ça et maintenant j'a...
Toux nocturnes depuis des annee
Bonjour, J'ai une toux nocturnes qui empêche de dormir depuis plusieurs annees ça me chatouille dans la gorges et fais tousser, j'ai fais tous les t...
Perte de la vue, momentanee
Bonjour, J’ai 85 ans, pendant une partie de Scrabble sur IPad, pendant 15 à 20 secondes, j’ai perdu la vue de l’œil droit, comme une tache noire En ...
Infection bactérienne résistante aux antibiotiques (oreilles)
Bonjour, J’écris ce poste pour essayer de trouver des réponses et surtout, un peu d’espoir et de réconfort concernant mon problème de santé que je...
Masturbation féménine
Bonjour, je suis une fille et je veux me masturber. Seulement je ne sais pas comment faire. Je me suis touchée plus d'une fois mais je n'ai absolument...
Ejaculation pilule
Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel, j’ai éjaculé a l’intérieur, elle prend la pilule régulièrement sauf qu’elle la changer il a 2...
Avis test ?
FerméBonjour , est ce que ce test est positif ou c’est juste une ligne d évaporation ? J’en ai fait 3 la barre est sur les 3. Apparu dans la minute. Dél...
Début de grossesse compliqué
Bonjour, j ai fait une prise de sang j étais 35 ui 48h plus tard j en ai fait une j étais à 71ui 48h plus tard j étais à 88ui 48h plus tard 162 et auj...
Reprendre ma pilule
Bonjour, depuis 3 mois je suis à l arret de ma pilule mercilon pour cause absence de mon époux je veux la reprendre puisqu il sera la dans une sema...
Rapport non proteger et pilule
Résolu/FerméBonjour, Durant ma troisieme semaine de pilule( toujour pris a heure fixe sans oublie) jai eu un rapport non proteger sans perservatif, jai ensuite ...
Comment eviter une grossesse lors d'un rapport sexuel non protegé
Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 7au 10 j'ai eu à tenir un rapport avec mon partenaire hier et à 1h du matin et il a éjaculé en moi comment fais po...
Rapport non protégé: risque de grossesse ?
Bonjour, J’ai eu un rapport sans pénétration (préliminaire seulement ) avec mon ami le 12 juillet et j’ai eu mes règles le 25 juillet ??? Y a t’il r...
J'aimerais savoir si je suis bi hétéro ou lesbienne
FerméBon c'est très bizarre de poser cette question mais je voudrais savoir si je suis lesbienne bi ou hétéro .. Moi j'ai 13 ans ( c'est jeune pour savoir...
Paralysie fourmis dans le bras gauche
Bonjour, Depuis hier j’ai mon bras gauche paralysé/fourmis et je n’ai plus aucune force pour attraper les choses, je sent que je ce n’est plus comme...
Écho de datation
Bonjour, - Jai fait une écho de datation qui m’a donné un DDG au 01/07/20 soit 6SA+2 - Or je n’ai eu aucun rapport ce jour là - Jai eu des ...
Penis
Bonjour, Bonsoirs J’ai mon penis qui a encore le prepuce mon penis n’est pas décalotter j’ai pas encore eu ma puberté et quand je me masturbe je ejacu...
Connaître le sex du bébé
FerméBonjour, j ai fait une échographie à 12 et on voit pas le bourgeon sur la photo j voulut connaître le sexe à 15 semaine elle m as dit je peut pas vous...
Retour d'expérience opération myopie
FerméBonjour à toutes, Je suis à la recherche d'un chirurgien ophtalmologiste pour traiter ma myopie. Auriez-vous des médecins à me conseiller pour mon op...
Total stress !
Bonjour, Tout d’abord merci pour votre réponse et votre aide Je m’appelle Julien. Je suis ici car je suis arrivé à un niveau de stress sans pareil...
Capote craque avant ejaculation
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui , dès qu’il est rentré la capote à craquer , nous l’avons changer et nous avons repri...