Règle continue en petite quantité après retour de couche

Val - Modifié le 13 oct. 2020 à 11:27
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 oct. 2020 à 11:30
Bonjour,

J'ai eu mon retour de couche le d'août,ça coûlait petit petit.
En octobre j'ai eu des saignements abondants le 10.jentretiens un rapport avec Mr le 4 octobre. non protégé en coït interrompu. mes règles viennent le 8 de ce mois et ça coule en petite quantité.

Depuis le 8 jusqu'à aujourd'hui le 13 j'ai des petits saignements.ça m'inquiète vraiment
hier j'ai eu un rapport sexuel.

Jaimerai aussi savoir si ma période féconde est déjà opérationnelle svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
13 oct. 2020 à 11:30
Bonjour,

j'aimerai aussi savoir si ma période féconde est déjà opérationnelle
A partir du moment ou tu as eu ton retour de couches et des règles, c'est que tu ovules

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les «  bébés Ogino
0