Pilule optilova boutons
Bonjour,
Ça fait 12 jours que je prend là pilule (c’est ma première), et depuis samedi mes seins ont gonflés et me font un peu mal puis ça fait 2/3 jours que j’ai des boutons sur le front.
Je voulais savoir si cela était normal le temps que mon corps s’y habitue ou je doit m’inquiéter.
Merci de votre réponse
Ça fait 12 jours que je prend là pilule (c’est ma première), et depuis samedi mes seins ont gonflés et me font un peu mal puis ça fait 2/3 jours que j’ai des boutons sur le front.
Je voulais savoir si cela était normal le temps que mon corps s’y habitue ou je doit m’inquiéter.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Optilova acné
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Acné soleil - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires.
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise. Le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse contenues dans la pilule.
Pour les douleurs aux seins ceci, passe un coup de fil à ton médecin par sécurité.
;)
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires.
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise. Le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse contenues dans la pilule.
Pour les douleurs aux seins ceci, passe un coup de fil à ton médecin par sécurité.
;)
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles", prise de poids, acné, etc....."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
Mais ces effets indésirables doivent s'estomper au bout de trois mois
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles", prise de poids, acné, etc....."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
Mais ces effets indésirables doivent s'estomper au bout de trois mois