Rien de visible à l'écho

Dani - Modifié le 14 oct. 2020 à 16:10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 oct. 2020 à 16:07
Bonjour

J'ai un problème c'est pour cela que je viens auprès de vous pour avoir des avis. En fait j'ai fait un test urinaire qui était possitif mais hier j'ai commencé à saigner et je suis allée chez le Gynéologue(*) faire une écho et il me dit qu'il n'y a rien qu'il ne trouve rien dans mon utérus même avec la vessie pleine il n'a rien vue j'ai tellement peur que je sais plus quoi penser est-il possible que je ne sois pas vraiment enceinte où je devrais être optimiste et patienter ?

(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
14 oct. 2020 à 16:07
Bonjour,

Après combien de jours de retard as tu fais ce test ?

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
0