Retard
Catcat59000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
13 oct. 2020 à 12:53
Catcat59000 - 13 oct. 2020 à 13:06
Catcat59000 - 13 oct. 2020 à 13:06
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retard de regle perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Douleur ovaire retard regle - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
13 oct. 2020 à 12:58
13 oct. 2020 à 12:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
13 oct. 2020 à 13:06
Merci pour votre retour si rapide effectivement je ne suis qu a 4 jours de retard de règles le docteur me disait que la prise de sang avait été faite trop tôt.
Je vous donnerai des nouvelles dans quelques temps, j ai vraiment les seins gonfles et douloureux je suis maman déjà de 2 enfants et n ais jamais eu ses symptômes et aussi j ai l'impression que mon ventre travaille comme ci j allais être règles.
Je ne sais pas a suivre .