Amputation tibial

jonath05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2020 - 13 oct. 2020 à 19:09
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 oct. 2020 à 10:10
Bonjour,
Bonjour,
je viens vers vous car j ai eu un grave accident de moto il y a 4 ans et je me suis fais amputer une partie du pied mais maintenant beaucoup de complications.Les médecins et chirurgiens me conseil l amputation tibial mais je me pose beaucoup de questions et pas facile a se décider a faire cette grosse opération, j aimerai bien parler avec une personne qui soit amputer au niveau du tibia pour me conforter dans mon choix .. j espere avoir une réponse car ces très important pour moi .merci beaucoup d avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
14 oct. 2020 à 10:10
Bonjour,

Les causes amenant à l'amputation tibiale étant très diverses, il n'y a pas deux cas qui se ressemblent, donc, il sera difficile, voire impossible d'obtenir des témoignages utiles à votre cas personnel.
Basez vous exclusivement sur les avis et conseils des médecins et chirurgiens qui vous connaissent et qui peuvent vous proposer les solutions les plus adaptées à votre cas.
Bon courage, et n'hésitez pas à revenir nous tenir au courant.
0