Test sérologique coronavirus anticorps

Ttestottt - 13 oct. 2020 à 21:55
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 14 oct. 2020 à 00:05
Bonjour,

J'ai fais un test sérologique covid 19 il y a un mois environ et j'avais des anticorps.

J'en ai refais un et il n'y a plus de traces d'anticorps.


Je me pose plusieurs questions. Est ce que le premier test était faux ? ou alors c'est simplement les anti corps qui ont disparus ?

Est ce qu'il existe des moyens de savoir quand est ce qu'on a été exposé au virus autre que ces test sérologique ( goute de sang prise dans un doigt).
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140
Modifié le 14 oct. 2020 à 00:05
Bonsoir,

Vous faites parti des 99% qui n'en sont pas mort.


Vous pensez qu'alors que le monde est en pure interrogation, nous aurons la réponse ?

Dans certaines conditions, il ne semble pas dangereux. La production d'armées de lymphocyte contre un pseudo-mal n'est pas la prérogative du corps...

Quant au test "goute de sang", il ne permet RIEN. Il faudrait nourrir ce sang afin de faire proliférer le virus (et/ou les anticorps) pour en savoir plus.

Sans vouloir être déplaisant, vu le bordel qu'il met dans les systèmes en ce moment, je pense que c'est plus un virus psychologique que physique (premier de son genre) et personne n'est en capacité de répondre à vos questions...qualité des tests, condition, façon des tests, etc...


Dites-vous que sauvé, vous êtes sans risque (pour vous), par contre, comme le disait l'autre éléphant de Trump, ce n'est pas parce qu'il est sauvé qu'il ne peut pas diffuser...sauf que lui ne l'a pas compris.


Et en fonction de variance (principe du vaccin de la grippe), les anticorps ne peuvent rien dire...

0