Crachat noir

Anonyme -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 22 jour maintenant et je tousse encore, et il y a comme plein de petites particule noir dans mes crachat est-ce normal? Et si oui, combien de temp cela va durée?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Il faut consulter un médecin rapidement et faire une radio thoracique ( pulmonaire )
0
anonyme

Deja fais jai absolument rien????
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > anonyme

Et quelle est l’explication du médecin?
Il faudrait voir un pneumologue qui décidera ou non de faire un scanner thoracique
0
anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je suis allé a l'urgence et j'ai vue le medecin de garde, il m'a fais faire une radiographie des poumons pour me dire que je fesais de l'asthme leger et que a part ça il ne voyais rien d'anormal sur les radiographie. Il m'a prescrit des pompes d'asthme, m'a dit que la toux et les crachats étais a cause du tabac et de mon récent arrêt de fumer et que ça allais passer avec le temp. Mais ça fais maintenant plus de 3 semaines et ça continue. Est-ce-que c'est normale,? Et si oui combien de temp ça va durée?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Je te répète qu’il faut que tu vois un pneumologue
Ce que tu dis confirme ce que je pense
0
anonyme

Et que pensez-vous ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > anonyme

Impossible d’en dire davantage de cette manière
Ce ne serait pas tres sérieux ni prudent
C’est au cours de la consultation avec un pneumologue que tu pourras avancer
0
anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D'accord merci bcp
0

Tiens nous au courant ce serait sympa
Et écoute nous surtout :)
0

D'accord et oui c'est sur!
0