Retard de règles de 7 jours
Kelly_0508
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai retiré mon stérile fin juillet 2020 (je l'ai eu pendant 4ans), g été réglé quelques jours après. Nous souhaitons mon mari et moi un petit bout'chou.
Aujourd'hui nous sommes début octobre 2020, je suis en retard d'une semaine. J'ai un peu mal à la poitrine (assez léger) et un peu mal dans le bas du ventre.J'ai fais un ce matin qui été négatif.
Que dois je penser ? Aurais je fais le test trop tôt ? Pk avoir autant de retard ?
Merci d'avance
Bonne soirée
J'ai retiré mon stérile fin juillet 2020 (je l'ai eu pendant 4ans), g été réglé quelques jours après. Nous souhaitons mon mari et moi un petit bout'chou.
Aujourd'hui nous sommes début octobre 2020, je suis en retard d'une semaine. J'ai un peu mal à la poitrine (assez léger) et un peu mal dans le bas du ventre.J'ai fais un ce matin qui été négatif.
Que dois je penser ? Aurais je fais le test trop tôt ? Pk avoir autant de retard ?
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Retard de règles de 7 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune hydrique 7 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur