Je n’arrive plus à manger.

kes - 2 nov. 2020 à 20:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42094 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 décembre 2024 - 2 nov. 2020 à 21:21
Bonjour,

J’ai eu 17 ans il y a un mois. J’écris rarement sur des forums mais j’avais besoin de savoir si d’autres personnes étaient dans mon cas. Avec mon poids ça a toujours été compliqué, je perdais beaucoup de poids naturellement et je bataillais pour prendre des kilos (j’ai même pris une nutritionniste à l’âge de 14 ans parce que je pesais 29kg et risquait une sonde nasale). Enfin bref, les années sont passées et j’ai réussi à prendre du poids car j’ai dû être mise aux cours à domicile, j’avais d’ailleurs trop grossis selon moi. C’est pour ça que pendant l’été j’ai décidé de manger “mieux” en me refusant énormément de choses pour mon corps et ma peau. J’ai perdu du poids comme prévu jusqu’à la rentrée. Sauf que, aujourd’hui la nourriture me dégoûte, je ne mange rien de gras, que des légumes (ce qui n’est pas mal en soit mais..). Là ma mère vient de me proposer des concombres et des raviolis et de manger les deux : entrées et plat. Je me suis effondrée devant mon assiette en m’apercevant que je n’étais pas capable de manger, j’avais très faim mais n’arrive pas à manger, ça me dégoûte. J’ai déjà perdu deux kilos en une semaine et fait 41kg. Le problème c’est que ça s'aggrave, plus ça va moins j’arrive à manger. Je ne me fais pas vomir mais je mange peu et même si j’en ai envie c’est impossible. Connaissez-vous quelque chose se rapprochant de ça?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42094 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 décembre 2024 27 914
2 nov. 2020 à 21:21
Tu présentes un Trouble du comportement alimentaire que tu connais parfaitement et qui va te conduire probablement doucement mais sûrement en réanimation si tu ne te fais pas suivre par un psychiatre
Mais ça tu le sais déjà non?
0