Béance cardiale

Rimece_3594 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 11:03
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 nov. 2020 à 11:38
Bonjour,
Je souffre depuis 2 ans de RGO puisque j'avais des mauvaises habitudes alimentaires.lorsque j'ai commencé à avoir d'autres difficultés (étouffer, difficulté à avaler , candidose )j'ai consulté un médecin gastrologue (depuis 5 mois)et j'ai fait l'endoscopie et Une biopsie de l'estomac et de duodénum . J'ai trouvé que je suis infectée par h.pylori et j'ai un début d'ulcère avec béance de cardia . j'ai pris l'antibiothérapie et un seul medicament Razon (2 mois seulement)et j'ai suivi une régime alimentaire convenable ( j'ai cessé de manger le chocolat, Les agrumes, friture, café, thé,tomates, les épices piquantes, fastfood) mais Les symptômes de RGO persistent et je Sens que mon corps devient faible et j'ai des nouveaux symptômes (tachycardie, diarrhée parfois constipation, bouche sèche).je n'aime pas Les médicaments mais je voudrais savoir si la béance cardiale a un traitement car mon médecin n'a pas prescrit des médicaments Pour ce problème

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
3 nov. 2020 à 11:38
Bonjour,

Il n'y a aucun traitement médicamenteux pour la béance cardiale qui est une anomalie anatomique. Seule une chirurgie locale pourra faire disparaitre cette anomalie.
-1