Tendinite de Quervai

Madisonwaasta - 2 nov. 2020 à 18:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 nov. 2020 à 21:25
Bonjour,
Je travail dans la restauration rapide et je traîne une tendinite depuis presque un an et j’aimerais avoir quelque conseil pour savoir la marche à suivre . Je vais expliquer un peu plus en détails ma péripétie.

Alors le 1 janvier 2019 j’ai était prise de grosses douleurs dans les deux poignets alors je suis aller chez mon médecin qui m’a mis en arrêt deux semaines car suite au résultat de le l’échographie j’avait une tendinite de Quervain au deux poignet.
Pendant ces deux semaine jetait sous anti inflammatoire mais je n’avait pas de séance de kine mais les douleurs on diminuer.

Quand j’ai repris le travail les douleurs sont vite revenus car j’occupais toujours le même poste au travail, mais ayant besoin d’une paye complète je ne pouvais pas me permettre de me remettre en arrêt de travail Alors j’ai continuer à travailler...

Un soir alors que je faisais la fermeture du restaurant je ne pouvais plus supporter la douleur, mon poignet et ma main avait doublé de volume et je n’arrivais plus à tenir les ustensiles de cuisine sans les faire tomber, alors j’ai demander à mon supérieur de me faire un papier d’AT pour aller chez le médecin .
Ce qui m’a amener à être en accident de travail de mai 2020 a juillet 2020

Ensuite j’ai repris le travail avec l’avis de la médecine du travail qui a confirmer la reprise du travail avec aménagement de poste et d’horaire .

Cela n’a pas suffis et je me suis remis en arrêt fin août 2020 a fin septembre 2020, pendant cette période j’ai eu des séances de kiné que je continue de suivre j’ai effectuer plusieurs scanner ( scintigraphie échographie et radio) et j’ai eu des infiltrations.

Suite au infiltration je ne ressentais vraiment plus de douleur et 1 semaine après j’ai repris le travail toujours avec un aménagement de poste et d’horaire.

Depuis j’ai les douleurs qui sont revenu et mes gonflement du poignet et de la main aussi je suis retourner voir mon rhumatologue qui m’a donné deux solutions la première sont les coordonnées d’un chirurgien et l’autre sont celle d’un algologue ( médecin de la douleur) alors j’ai appeler plusieurs hôpitaux autour et dans la ville où je vis .
Les délais d’attente pour voir l’algologue et de 6 mois à 1 an. Alors que dois je faire faut t’il que je me face opérer ou attendre 6 mois pour avoir un rdv avec l’algologue ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
2 nov. 2020 à 21:25
Malheureusement nous ne pouvons pas répondre sérieusement à une telle question
Prend l’avis de ton médecin traitant qui te connaît ou du rhumatologue que tu as vu
0