Boule qui sort de l'anus

Résolu
Inconnue_4695 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 2 nov. 2020 à 19:00
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 nov. 2020 à 10:35
Bonjour, je suis gênée de partager cela mais le fait que je soit inconnue me rassure un peu plus (voir un médecin me gêne beaucoup plus)
Alors j'ai toujours eut des problèmes de digestions et tout à cause de mon alimentation pas très équilibré, et j'ai eut deja face a ce problème qui est l'apparition d'un genre de boule de chaire attaché a mon anus ,ni trop grand ,ni trop dure je l'ai eut il y'a environ 2 ans après avoir manger beaucoup de viandes et très peut de légumes (constipation) mais j'en ai parlé a personne et ça s'est dégonflé tout seul ,elle n'a pas disparu mais elle gêne pas comme c'est touuut petit. Maintenant après avoir encore eut qlq épisodes de constipations elle est revenu comme il y'a 2 ans (un peu plus gonflé).
Je redevient anxieuse comme lors de la première apparition.. est-ce une hémorroïde ou est-ce que ça peut être plus grv (tumeur) j'ai vraiment peur.. Je veux pas voir un médecin ..

(J'ai 17 ans )
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
2 nov. 2020 à 19:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il peut effectivement s'agir d'une hémorroïde mais aussi d'un prolapsus rectal et sans pouvoir t'examiner, impossible d'en dire plus .
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, et rassure toi c'est son quotidien que d'examiner l'anatomie de ses patients(es) vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
Inconnue_4695 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
2 nov. 2020 à 19:26
Merci pour votre réponse je crois que je vais attendre quelques jours et si ça part pas j'en parlerai a mes parents (surtout que c'est difficile de prendre rendez-vous en cette période) mais si ça dégonfle comme il y'a 2 ans devrais-je m'inquiéter quand-même ?
0