Boule qui sort de l'anus
Résolu
A voir également:
- J'ai une boule à l'entrée de mon anus sans douleur forum
- Boule dure anus - forum - Meilleures réponses
- Boule anus qui sort et rentre - Meilleures réponses
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Boule dans la bouche sans douleur - Accueil - Cancers ORL
- Boule à l'entrée de l'utérus - Accueil - Maladies gynécologiques
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il peut effectivement s'agir d'une hémorroïde mais aussi d'un prolapsus rectal et sans pouvoir t'examiner, impossible d'en dire plus .
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, et rassure toi c'est son quotidien que d'examiner l'anatomie de ses patients(es) vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Il peut effectivement s'agir d'une hémorroïde mais aussi d'un prolapsus rectal et sans pouvoir t'examiner, impossible d'en dire plus .
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, et rassure toi c'est son quotidien que d'examiner l'anatomie de ses patients(es) vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Inconnue_4695
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse je crois que je vais attendre quelques jours et si ça part pas j'en parlerai a mes parents (surtout que c'est difficile de prendre rendez-vous en cette période) mais si ça dégonfle comme il y'a 2 ans devrais-je m'inquiéter quand-même ?