Regrets après avoir fais des signalements

sims321 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 2 nov. 2020 à 14:11
sims321 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 2 nov. 2020 à 18:54
Bonjour,

Je poste ce message car j’aurai aimé avoir vos conseils sur une situation que je suis en train de vivre.

Je suis inscrit sur un célèbre site de vente de vêtements en ligne sur lequel j’ai fais des achats de produits normalement interdits par la plateforme (des vêtements portés)

J’ai donc effectué des achats auprès de plusieurs filles mais quelques jours après mon compte s’est retrouvé bloqué. J’en ai déduis que j’avais été signalé par une de ces filles.

Dans un accès de « vengeance » j’ai signalé l’ensemble des filles et à leur tour elles ont été bloquées.

Seulement maintenant je regrette d’avoir agis ainsi et je me suis rendu compte après coup que deux de ces filles m’avaient vendu leur vêtements portés pour me faire plaisir, c’est à dire qu’elles n’avaient jamais vendu ce type de vêtements. L’une de ces deux filles, après relecture de nos échanges, comptait beaucoup sur les ventes effectuées sur cette plateforme. Du coup à cause de moi elle se retrouve bloquée définitivement alors qu’elle voulait simplement me faire plaisir.

Je me sens très mal depuis d’avoir fait ces signalements, je n’arrête pas d’y penser y compris la nuit. :(

J’ai contacté la plateforme pour revenir sur ces signalements mais pour le moment je n’ai pas de réponses. Je suis totalement désespéré par cette situation d’autant que j’aurai aimé pouvoir m’excuser auprès des filles en questions.

Je sais que j’ai très mal agit et j’aurai aimé savoir dans ma situation que feriez-vous ?

Merci pour avoir pris le temps de me lire.

3 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
2 nov. 2020 à 14:21
Bonjour

" que feriez-vous ? "

Tout simplement éviter ce type de réactions impulsives et tenir compte de cette expérience négative dans l'avenir. Si cela t'arrive encore dans d'autres situations, peut-être chercher à comprendre ce qui se trouve à l'origine de cette impulsion avec l'aide d'un ou d'une psychologue reconnu(e).

Donc arriver à réfléchir avant d'agir.

Cela ne m'est jamais arrivé personnellement.
0