J'arrive pas a mettre mon tampon

Kallya - 2 nov. 2020 à 18:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 nov. 2020 à 19:13
Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai 11 ans et j'ai mes règles mais ne trouve que je suis la seule par rapport a mes copines a l'avoir maintenant sa me fait peur bref c'est pas sa le sujet . Je pratique la piscine et le Karaté et sa compte beaucoup pour moi donc il faut mettre un tampon ma plus grosse peur mais il veut pas rentrer j'ai entendu dire que c'était prcq je n'ai pas de trou et qu'il faut coucher avec un homme mais moi je peux pas faire sa et je n'en ai pas la moindre envie donc j'ai très peur comment les autre arrive a le mettre sans avoir coucher et moi non????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 nov. 2020 à 19:13
Bonjour,
J'ai l'impression que tu n'es pas très au fait de l'anatomie féminine et bien sur que tu as un vagin puisque tes règles en sortent et ce n'est pas du tout en couchant que cela s'arrangerait voyons...seul l'hymen est concerné
Il existe plusieurs tailles de tampons, demande en pharmacie
Petit rappel :

Et aussi :
2