Hemoroides .... 1 mois après...vos expériences

Mymi27 - Modifié le 2 nov. 2020 à 15:41
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 nov. 2020 à 19:54
Bonjour,
J ai beaucoup cherché sur les forums mais il n y a pas beaucoup de réponse à ma question bien précise .opérée depuis le 23 septembre 2020
Moi je me suis faite opérer des hémorroïdes internes et externes.
Je prends toujours des laxatifs pour avoir des selles extra molle voir diarrhée souvent....du coup je me demande si il est possible de faire "un jour" des selles normales...sans prendre de laxatif ou alors ça peut créer un bouchon vu que ça fait plus de 1 mois que je fais que des selles liquides ...
Mon proctologue n a pas su réellement me répondre
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
2 nov. 2020 à 19:54
Bonjour,

Il est tout aussi difficile de répondre à vos interrogations, chaque cas étant "unique"
Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendu et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .

Des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions et traitements eux aussi tout aussi différents.

Ne faites confiance qu'aux médecins qui vous suivent et qui connaissent votre cas dans les moindres détails. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires, il est de leur devoir d'y répondre.
1