Les discussions

Enfant qui as un trouble du comportement et directrice qui lui refuse l'école

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous seriez d'accord pour écrire un article sur une directrice qui n'accepte pas mon enfant en situati...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
begonie

Problème de règles

Bonjour , je vient à me renseigner, j’ai retirer mon implan le 13 mars 2020 , on n est le lundi 1 er février 2021 je n’ai toujours pas eu mes règles ,...

Radinoz

Stérilet grossesse sans aucune règles

Bonjour, J’aimerai savoir est ce que même si on a pas nos règles depuis presque 4 ans et demis avec un stérilet je peut être enceinte ou pas du tout

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Penis courbé vers la gauche

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai le penis courbé vers la gauche ça m'inquiète vraiment car il est courbé au moins a 30° et il ne veut pas se remmettre ...

Andy31200

Alvéolite

Fermé

Bonjour, C'était pour savoir, au bout de combien de temps il n'est plus possible de faire une alvéolite

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
joraline

Pourquoi il à t’il des boules dans mon sperme

Bonjour, J’arrive pas à comprendre il a des boule dans mon sperme je sais pourquoi explique moi si c’est du à quoi et si c’est une maladie je suis ...

DCI

Groupe sanguin info

Bonjour, homme AA femme AC le marige pourra marché??

DCI

Retard règles 15 jours, test de grossesse négatif

Bonjour, J'écris ce texte car j'ai 15 jours de retard de règles, en sachant que mes dernières règles étaient le 23 décembre. Je suis tombée malade a...

Andy31200

Avis

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet de la pilule minidril je me pose la question est ce que je suis obligé de la recomencer au premie...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Scanner injection

Bonjour aujourd'hui je doit faire un scanner avec injection et jai lu sur internet qu'on pouvait vomir car jai la phobie de vomir merci

DCI

Bonjour les filles

Bonjour, Aujourd'hui nous sommes le 1er février ça fait 6 jours que j'ai ovule et à ce que dit mon suivi d'ovulation je suis à 10 jours de mes règle...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Cloclo

Demande de réponse

Bonjour j'ai effectué une insémination artificielle vendredi 29 janvier et depuis j'ai des douleurs en bas du ventre sa me fait comme des tiraillemmen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lea.Magali24

Mon penis gonfle

Bonjour, j'ai 16 ans est moi je suis circonscrit donc je peu pas decaloter mais j'ai l'impression que la hampe de mon penis gonfle dinc si vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Alalalalala

Quels sont mes droits

Résolu/Fermé

Bonsoir,   je suis enceinte de mon 1er enfant, mais mon conjoint à deux enfants en garde alternée, j'entend beaucoup de son de cloches différents.. ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je viens vers vous car d’habitude j’ai les règles pendant 5-7 jours et ce mois si je les ai eue seulement pendant 3 jours. Je lis sur interne...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Moiiiiii03

Tomber enceinte13 jour après une ivg médicamenteuse

Bonjour, J’ai 18 ans ça fait un an que je suis avec avec mon copain c’est ma première relation et ça fait 7 mois qu’on est à une vie sexuelle active...

Andy31200

Implant risque grossesse

Bonjour, Juste une question de curiosité S'il arrivait qu'une femme après avoir retiré l'implant, tombe enceinte après 2 ou 3 mois alors k'elle n'a...

Andy31200

Mal de ventre et de dos

Bonjour à tous Je m’appelle Marie j’ai 21 ans , alors voilà ça fait quelques jours que j’ai le ventre gonflé et dur (avec quel que flatulence) et j...

Andy31200

Douleur ventre

Bonjour, Voila j'ai pas mes regle j'ai mal en bas du ventre et des fois a ma poitrine sa pourrais etre quoi

Andy31200

Savoir sur le diabète

Bonjour, Docteur,ma [https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2423998-glycemie-a-jeun-elevee-basse-normal-taux-faire-baisser-tes...

Andy31200

Maux de tête

Bonjour, on a 3 jours de ça j'ai des douleur en haut de la tête, bon pas des douleurs intense en tout cas mais sa m'inquiète. Est ce que je suis entra...

Andy31200

La sexualité

Bonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fait l'amour avec mon copain mais nous n'étions pas sobre parce que on rentré d'une soirée.. et donc sur le coup...

Andy31200

Ovulation envie de bébé

Bonjour, Bonjour, les filles alors je vous raconte un peu ma vie. Alors sa fait des Mois j ai pas ovuler coter droit. je pense même un ans et ce mo...

Andy31200

Déscolariser

bonsoir, je suis une ado de 15 ans seulement et je suis en 3e j’ai été de septembre à octobre dans mon collège où jetait scolariser depuis la 6e sau...

Andy31200

Sensation brûlure peau

Bonjour, Est il normal que le médecin qui réponds pratique le tutoiement, cela me gène d autant que je n'ai pas été impolie dans ma réponse à sa re...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Tendinite de l'épaule

Bonjour, Enfin au bout de 4 mois ont m'annonce que jai une tendinite de l'épaule. Jeudi je suis allée chez le rhumatologue il ma fait une infiltrat...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Angel27130

Nausées quand je me brosse les dents.

Fermé

Bonjour, Quand je me brosse les dents le matin,j'ai des hauts le coeur et j'ai envi de vomir.Pouvez-vous m'aider?

begonie

Septoplastie laser sur lille pour une déviation de la cloison nasale

Fermé

Bonjour, Je recherche un praticien qui pratique la septoplastie au LASER sur Lille ou ses alentours. Une amie l'a fait dans le sud il y a 2 sema...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
joraline

Pilule avec vomissement

Bonsoir, Il y a une semaine, comme chaque soir, j'ai prit ma pilule Diane 35 vers 20h. Vers 01h00 du matin, j'ai eu des vomissements. 5h après l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas mes règles

Bonjour, 2 semaine toujours pas mes règles après plus de 3 testé négatif j'ai décidé de faire une pris de sang qui est lui aussi négatif mais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et je suis obèse

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 99,2 kg, bref je suis obèse. J'ai déjà vu deux diététiciennes mais sans résultats :( j j'ai vraiment envie de maigrir ...

Docteur Pierrick Hordé

Petits boutons sur le pénis

Bonjour, j'ai, depuis 3 mois environ des petits boutons sur le pénis ; la plupart du temps il sont blanc et presque invisible (de ce que j'ai vu c'est...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Catastrophe totale pour moi

Bonjour, à toutes , j’étais sous Varnoline auparavant depuis 11 ans, mon corps produisant trop d’hormones donc un kyste de 4 cm a l’over droit et l’ov...

joraline

Ma fille est grosse et ne vois pas le problème

Fermé

Bonjour , Alors voilà je vous écrit ce soir car j’ai remarqué que ma fille de 17ans (1m58) a pris énormément de poid , l’année dernière a la même pé...

joraline

Enlèver mon stérilet mirena j'ai eu rapport 3 semaines après

Bonjour, jai retiré mon stérilet mirena et j'ai eu un rapport sexuel non protégé..que faire..merci

Docteur Pierrick Hordé

Vesicule bilaire

Bonjour, Après ablation vesicule il y a 8 jours douleurs je ne mange pas beaucoup de rots j'espèrai que tout irai mieux mais cest le contraire quelq...

Docteur Pierrick Hordé

Marques rouges boutons

Bonjour, j’ai des marques de bouton ROUGES dut a mes boutons, certaines s’en vont au bout d’une semaine, d’autres persistent depuis 1 mois (notamment ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
joraline

Mal aux talons

Fermé

Depuis quelques jours, quand je suis couchée et que je tends les jambes, mes talons frottant sur le drap, je ressens une douleur comme une brûlure int...

Utilisateur anonyme

Teste covid19

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si possible de faire une prise de sang teste covid19 car je ne peut pas faire de test part voix nasale car je fais des sai...

Utilisateur anonyme

Après la première fois

Bonjour, j’ai fait ma première fois il y a 2 jours, j’ai légèrement saigné pendant (a cause de la déchirure de l’hymen) mais je continu de saigner à c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
salut

Optimizette et allergie

Bonjour, J'ai pris le optimizette ça fait 3mois et maintenant ça fait une semaine que me gratte partout dans tous mon corps. Et ma question c'est...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel protégé

bonjour je viens d'avoir un rapport sexuel protégé, j'ai pris ma pilule hier (hors depuis je ne la prenais pas). j'ai pris aussi une pilule du lendem...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
dav

Suicide sans douleur

Bonjour, Je m'appelle Gwen et je suis autiste. J'ai vécu depuis mes 6 mois passant de médecins en médecins, d'errance en errance... Je n'ai quasime...

begonie

Suicide

Bonsoir, Comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur, merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
begonie

Comment dire a ma mère que je fume

Bonjour, je m’appelle Prune je viens d’avoir 14 ans et j’ai commençais à fumer à 13 ans. Sauf que ma mère vient d’arrêter de fumer du coup elle sent t...

begonie

Frein penis

Bonjour, Alors j'ai 13 ans et je voulez posé une question comme quoi mon frein était trop vers le bon du gland, en plus j'ai cherché mais je n'ai pas ...

Andy31200

Engourdissement et picotement dans les mains

Bonjour, Depuis environ une semaine, je ressens, avant de m'endormir le soir, des picotements voire des légères démangeaisons (engourdissements) tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Maria112

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai 15 ans et mon copain m’a doigter mais le problème c’est que parfois pas toujours biensur io me fait mal et hier il m’a doigter et j’ai...

Andy31200

Garçon ou fille

Bonjour, J'ai fais ma 1er echo le 27 janv 2021, la sage femme m'annonce a 80% que c'est un garçon est ce que c'est fiable ou dois-je vraiment attend...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Ma mère m'ignore et je me sens seule...

bonjour...j'ai 13ans et depuis 2semaine ma mère m'ignore suite a une dipuste,je n'est pas de pere j'ai que un beau pere qui fais que de me stresser et...

Andy31200
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000