Les discussions

Catheter

Résolu

Bonjour, Je viens de subir 4 chimiothérapies par chambre implantable. A la 4ème et dernière l'infirmière s'est aperçue que le cathéter ne fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Mado

Epilepsie qui se déclenche pendant la grossesse

Bonjour, ma femme est enceinte de 7 mois et elle fait des crises d'épilepsie depuis 1 mois. Elle a fait 5 crises alors qu'elle n'en avait jamais fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
DCI

Hépatite b

Bonjour, Bonjour j'ai appris il y'a 3 ans maintenant que j'ai une hépatites b,mon inquiétude est que en étant un sans papier, donc pas suivi, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
DCI

Perte blanche rose

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 semaines, j’avais des pertes marrons et en lisant sur internet j’ai vue que sa pouvait être une fausse...

DCI

J’ai eu un avortement et je n’ai toujours pas de règles

Bonjour, J’ai avorté le 15octobre, depuis le sang ne s’est jamais arrêté de couler jusqu’à 18 novembre, et maintenant on est le 29 janvier je n’ai t...

Radinoz

Besoin daide/conseille

Bonjour, j'aimerais beaucoup parler anonymement ou en priver avec une personne qui si connais dans le domaine...jai eu une jeunesse difficile et malgr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
begonie

Regle en avancer

Résolu

Bonjour, J’ai hu m’ai regle 10 jour avant mon cycle tout en prenant là pilule tout l’es jour dois-je m’inquiéter

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Pieds rouge , qui gratte et des orteil infecté

Bonjour à tous , Depuis déjà plusieurs mois , j'ai un problème à chaque fois que je sort de la douche ou que je suis allongé dans mon lit et je me l...

Andy31200

Nidation test négatif

Bonjour, Bonjour, Alors pendant ce mois de Janvier, avec mon compagnon on a quasiment eu des rapports non protéger. Mes règles était prévues pour ...

Andy31200

Problèmes d'orgasme sos

Bonjour, j'ai 19 ans J'ai toujours des relations sexuelles même si je ne sais pas si j'ai eu un orgasme ou pas et depuis que je me masturbe mes pieds ...

Andy31200

Angoisse testicule

Bonjour J'ai 16 ans, et je souffre depuis environ 5 jours à cause de mon testicule droit. Ça a commencé par des douleurs à l'aine droite par accoup...

Andy31200

Mes ongles ont changé de couleur

Bonjour, J'ai remarqué que mes ongles on changé de couleur ils sont blancs maintenant avant ils étaient rose Je suis souvent fatiguée pourtant je d...

Andy31200

Kyste ovarien fonctionnel

Bonjour... Un cycle Ovarien fonctionnel peut il cacher une grossesse.? Même si suite à deux test urinaire un test sanguin tout est négatif?

Andy31200

Selles aspect bizarre vers ?

Bonjour, J’ai 22 ans et cela fait plus de 5 mois que j’ai des maux de ventre, vertiges, fatigue et migraines très régulièrement. Surtout des vertige...

Andy31200

Ablation vésicule

Bonjour à vous, Je me permets d’écrire sur ce forum car lundi je me fais retirer la vésicule biliaire sous coelioscopie car j’ai des calculs bilia...

Andy31200

Bande marron sur ongle

Bonjour, Je me présente j'ai, 32 ans et actuellement enceinte de mon 2ème enfant. J'ai remarqué il ya quelques mois (récemment) une petite bande mar...

Andy31200

Ami imaginaire

Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et y'a maintenant 1 ans je me suis crée un ami imaginaire Charli en le dessinant mais sans que je m'en rend...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Symptomes

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils , depuis le 1er janvier je n'ai toujours pas mes règles , je suis ballonnés , le mercredi 20 janvier 2021 j...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Boule sur le penis

Bonjour, j’ai 17 ans et depuis tout petit je me rappelle pas sans avoir eu cette petite boule sur la peau juste avant le frein et le gland et je me de...

Andy31200

Boutons sur le pubis

Bonjour, j'ai très souvent des boutons assez gros et qui font mal sur le pubis, je pense avoir une hygiène plutôt correcte, je me lave tout les jour...

Andy31200

Petites questions apres avoir enlevé mon sterilet

bonjour a toutes! Alors voilà,  j'ai fait enlever mon sterilet il y a 3mois, jusque là rien de bisar vu que on veux un enfant avec mon cheri!???? Ma...

Radinoz

Pilule arrêt de plaquette

Bonsoir, Est ce grave si j’arrête ma pilule en plein milieu de plaquette car celle ci me fait mal à l’estomac, noeud a l’estomac + vomissement, Il...

Radinoz

Suis je enceinte

Bonsoir à toute et a tous  Je voulais savoir si pour vous je suis enceinte  Merci pour vos réponse

Radinoz

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger les trois derniers jours de mes règles et les jours suivants j’ai toujours envie de vomir j’ai des mam de...

Radinoz

Pillule du lendemain

Bonjour, svp si après un rapport non protégée je prend la pillule et dans les 25h a suivre un autre rapport, dois je prendre encore la pillule

Radinoz

Penis gonflé aucune douleur

Bonjour, Mon penis est un peu gonflé au dessous du gland seulement d’un seul côté est-ce que c’est grave ??

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’avis

Bonjour, J’ai mal au bas du ventre à gauche il est un peu enflée du coter gauche j’ai mal à la tête et au reins je croit que je fait un dénie de gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
joraline

Je suis mal à l'école

Bonjour, Bonsoir moi je suis transgenre je veux être un gars mais la n'est pas le problème, moi des que je rentre dans le collège un malaitre s'em...

Docteur Pierrick Hordé

Je mache du papier-toillette

Bonjour, J'en mache(pas manger je le crache j'avale pas),je veux saloir si c'est normal et dites-moi s'il vous plait les inconvénient . Merci de me...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs à la prostate

Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon copain, lorsque nous voulons faire l'amour, si nous l'avons déjà fait dans la journée, mon copa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lola

Pilule diane 35 (comment la prendre ?)

Bonjour, Je m’excuse d’avance si je me suis trompée de section dans le forum. Cela fait maintenant 4 mois que je prend le pilule Diane 35 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Radinoz

Vibrations/fourmillements dans mon corps !

Fermé

Bonjour je suis nouveau ici et j'espère que certains d'entre vous pourront trouver des réponses à mon problème :) ! Voila j'ai 17 ans et je suis en...

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Claire

Comment me suicider facilement

Bonjour, je m’appelle Amandine et j’ai 14ans, j’aimerais mettre fin à mes jours facilement mais je ne sais pas comment faire, aider moi.

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Question sur le taux de prothrombine

Bonjour, pour faire mon opération des dents de sagesse j'ai du faire une mesure du taux de prothrombine. Et il était assez bas (64% je croit) l'opér...

Andy31200

Question hémorroïde/thrombose

Bonjour, J'aurait une question a propos des hémorroïdes ou thrombose hémorroïdaire. une fois j'ai eu des hémorroïdes je suis allé voir mon médecin il ...

Docteur Pierrick Hordé

Soudure et daltonien

Bonjour Voilà une petite question mon fils fait de la soudure pour carrosserie est devenue daltonien est ce que c est dû à la soudure ou pas Car il...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aider pour interpréter spermogramme de mon homme

Bonjour mon homme à réalisé une spermoculture / spermogramme car nous essayons d'avoir un bébé depuis 1an et demi. Les résultats sont tombés aujourd'...

Andy31200

Fille de 11 ans

Fermé

Bonjour, Ma fille de 11 ans a commencé à se masturber, je ne sais pas quoi faire c'est pour ça que je pose cette question. En effet ma fille de 11...

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
joraline

Je suis amoureux d’un personnage d’anime

Bonjour, Salut, voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Celina dans "My ren...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat scanner ethmoidectomie

Bonjour à tous ! J’ai 20 ans et au mois de juillet je me suis fait operer d’une ethmoidectomie car j’avais une dysplasie fibreuse dans le sinus eth...

DCI

Masturbation à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe entre 3 à 4 fois par semaine. Est ce que c'est trop ? Mon pénis mesure 11cm. Est-ce une bonne taille pour ...

Energizor

Je me doigte tous les jours

Bonjour, après la douche souvent j’ai très envie de me doigter alors je le fais mais j’ai bouler essayer autre que les doigts alors j’ai pris ma bros...

Andy31200

Implant

Bonjour, L implant contraceptif que j'ai actuellement dans le bras est périmé depuis 3 ans et 4 mois est ce grave merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Laetitia

Mes cauchemar

Bonjour, je fait les mêmes cauchemar je me réveille avec la douleur que j'ai vécu dans le cauchemar. je suis souvent tabasser ou tuer dans mes cauchem...

Andy31200

J’ai 11 ans et mon penis mesure 9cm c’est grave ?

Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et mon penis mesure 9cm c’est grave ?

Andy31200

Tention élevée

Bonjour, Voilà j'ai la tention qui varie elle peut être à 11 comme à 19.5. Quand elle monte j'ai eu des sueurs froides dans le dos. Et des maux de t...

Andy31200

Pyelonephrite ?

Bonjour, La semaine derniere j ai eu temperature entre 39 et 40 subitement pendant 4j J ai fait pds crp 220 ecbu infection urinaire creatinine bon...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Fanfanla

Attente de symptome de nidation

Bonjour, j'ai fait mon premier transfert congeler le 27.01.21 demain j'en suis a j6 normalement il doit y avoir nidation donc symptôme a ce que j'ai l...

Andy31200

Décalottage à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 2 à 3 fois par semaine. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG...

Andy31200

Perte de grossesse

Bonjour, J’étais enceinte en mi-novembre et j’ai appris à neuf semaines que son cœur ne battait plus, j’ai du le faire partir à l’hôpital le 31 déce...

Andy31200
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000