Les discussions
Es que je suis dans la norme ?
Bonjour, Je voulais savoir si j'étais trop grosse parce que je fais 1m64 pour 53kg alors que toute mais copine font 1m65 pour 50kg
Vertiges inexpliqués
Bonjour, Depuis le mois de février que j'ai eu un problème a l'oreille gauche, syndrome de Ménière, je ne m'en sort pas. Toujours vertiges, maux de...
La ligature
Bonjour, J'ai 37 ans j'ai eu ma 4e fille en 2018 j'ai accouché par césarienne et là j'ai demandé à ce qu'on me ligature les trompes nous sommes en 2...
La prostate
Bonjour, j'ai 60 ans et demi (enseignant) depuis quelques mois je ressens une furieuse envie d'uriner la nuit. Mais j'ai réussi à faire baisser la ...
Vision flou
Bonjour, Je porte des lunettes pour une légère correction. J'étais sur mon portable et dun coup vision flou puis double que de mon oeil droit. J...
Pertes hors règles
Bonjou, je prend la pillule contraceptive alesse 28 ,depuis 6ans. Je vien de terminer mes règles la semaine passé du 17 au 24 novembre et puis aujour...
Séparation personne toxique ou laisser une chance
FerméBonjour, Quinze ans de mariage un enfant de dix ans. Ma femme a un caractère très difficile dominant et toxique. Elle l a Isolé de mes proches. ...
Ma fille de 9 mois
Bonjour, Je suis une jeune maman de 25ans C'est mon premier enfant. Ma petite à 9mois elle ne tient toujours pas ASI .... Mon médecin m'inquièt...
Retard de règle après un rapport
Bonjour, j’ai eu mes règles trois jours après un rapport sexuel protégé, j’attend mes règles mais elles ont du retard c’est possible d’être enceinte ...
Un conseil
Bonjour, Est-ce qu' une fille de 18 ans peut se mettre avec un gars de 24 ans?
Regles en avances tous les mois
Bonjour, Je ne suis pas sous contraception Mes règles arrivent en avance de 3 jours chaque mois . J'ai 44 ans Comment ça se fait????? Merci
Première pilule 1 jour avant les règles
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai pris la pilule pour la première fois 1 jour avant les règles est-ce que je suis protégé dès le début des règles ou...
Mon doigt !!!
Bonjour, hier, je me suis rongé les ongles, notamment celui de mon pouce. Lorsque je me suis lavé les mains avec du gel hydroalcoolique par après, mon...
Sur la sexualité
Bnjr je voulais savoir si on peut re saigner apres 2 ans d'absence (rapports ) ? Et si la penetration va etre difficile pour la deuxieme fois apres 2...
Grosse douleur quand je respire
Bonjour, je me appelle Cici et j ai 15 ans .Il y a environ 2 , 3 jours j'ai commencé à avoir mal à l'épaule droites (et j ai toujours mal ) puis qu...
Taches marron sous les pieds
FerméBonjour, j'ai 18 ans et il y a une semaine j'ai remarquée que j'avais des tâches brunes sous les pieds, une sur un gros orteil et l'autre juste en des...
Envie d’uriner constante sans forcément donner suite
Bonjour, j’ai 16 ans et cela fais un moment que je suis gênée au quotidien par une envie d’uriner presque constante. En effet j’ai l’impression que ...
J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour.
Bonjour, J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour et j’ai u des rapports sen protection y’a 7jour c possible que je soi ence...
Je suis un garcon
Bonjour, j'ai envie de faire le sexe une fille de mon école alors que j'ai 12ans! AIDEZ MOI!
Retard de règles et douleurs
Bonjour à toutes je voudrais votre avis car je fais que psychoter et sa me ronge j ai eu un rapport sexuel le 29 septembre j ai donc fais un...
Je ne me suis jamais masturbé
Bonjour, je suis un garçon de 17 ans mais je n'éprouve jamais le besoin ou l'envie de me masturber. J'ai déjà essayé mais je ne suis jamais allé plus ...
Je ne veut plus aller au collège
Bonjour, Je m’appelle Kelly et j’ai 14 et je ne veut plus aller au collège depuis le début de cette rentrée car je me trouve assez changer je suis p...
Douleur omoplate gauche, va dans la poitrine parfois ça me lance
Bonjour, J’ai des douleurs dans l’omoplate gauche qui parfois lancent dans ma poitrine gauche au dessus (près de mon seins, derrière je dirais) j’...
C je suis enceinte ?
bonsoir, j'ai 45ans j'ai u mais dernier régle le 18novembre et en fini le 22novembre et j'ai fait un rapport avec mon mari le 29 novembre est ce que j...
Traitement de double verginité
Bonjour, Comment savoir que j'ai double verginité et ces quoi le traitement
Menstruations_probleme au niveau du cycle menstruel, sang en dehors des règles
Bonjour, je suis Roway . voilà j'ai besoin que vous m'aider svp. Avant j'avais un cycle menstruel de 28jours après cela à changer de 30 à 40jours de...
Opération dents de sagesse, aide!
Bonjour, Cela fait 5 jours que je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse sous anesthesie generale. J'aurai des questions, car malheureusement...
Pourcentage sexe bébé
Bonjour, Actuellement enceinte de bébé 2, j'ai déjà une fille que j'aime plus que tout. Je vient de faire mon écho (je suis a 22sa) et elle me dit f...
Mal a la colonne vertébrale
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et depuis 2 semaines environ, j'ai commencé à ressentir une douleur au bas de ma colonne vertébrale et dans le haut aussi...
Peur de grossesse
Bonjour, j'ai fais ma première fois, j'ai eu un rapport vaginal avec préservatif bien sûr !! Quelques jours avant mes règles (2, 3 jours) avant et en...
Retard de règles depuis 50jours
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles du 13 au 17 octobre et j'ai eu un rapport avec retrait dans la semaine du 31 octobre. J'ai mal au ventre (mal de...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, J'ai commencé les injections en 2018.jai arrêté ça fait 6mois.jaimerais tomber enceinte.que faire ???
Aide pour l'avortement non désiré
FerméBonjour, suis dans mes 4 semaines 5 jours de grossesse et veux m'a débarrassé de sa sans à aller a l'hôpital. s'il vous plaît aidez-moi
Absence des règles normales
RésoluBonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...
Ivg a la maison
Bonjour, j’ai subit une ivg médicamenteuse à la maison, j’ai eu des douleurs très fort pendant 1h30 ensuite le sang et arriver, mais j’ai jamais senti...
Boule près de mon vagin
Bonjour, Je viens de remarqué hier soir que j’ai une boulé jaunâtre près de l’entrée de mon vagin. Ayant été diagnostiquer par un gynécologue i...
Prothése du genou
Bonjour, j ai été opéré le 06/12/2019 d une prothése total du genou toujours des douleurs et je boite encorecomme un etau qui serre dans le genou et l...
Toujours fatigué
FerméBonjour je vous écris sur le forum parce que je suis sujet a des coup de fatigue avec malaise quand je fait un effort je me remet d'une ménorragie de ...
Help grossesse
Bonjour, il y’a 3 jours j’ai eu 3 pénétrations non protégé et sans contraception. Je suis à 1 semaine de mon jour d’ovulation, et j’ai un cycle de 30j...
Entendre ses parents qui font l’amour
FerméBon euh c'est gênant mais depuis que je suis toute petite, quand j'entend les ebats de mes parents je me sens pas bien, j'ai des palpitations et des t...
Âgé osseux 17 ans
Bonjour, j’ai 16ans et demi et j’ai un âge osseux de 17 ans, es ce possible de grandir encore ? je fais à 165,5 cm et je suis un garçon. merc...
Suicide sans douleur
Bonjour, je sais que c'est peut être gamin d'écrire ca mais je n'ai plus de solution. Je vis chaque jours en essayant d'être heureuse mais je suis to...
Mon homme 44 ans ne veut pas denfant
Bonjour, voilà j'ai 33 ans j'ai 3 enfants d'une 1ere union cela fait 2 ans que je suis avec un homme de 44 ans qui n'a pas d'enfant il en a tjrs voulu...
Zone rouge partie inférieure des seins
Bonjour, Depuis un an et demi j'ai vu de legeres zones rouges apparaitrent dans la partie inférieures des deux seins .mais qui vont et viennent ,sem...
Besoin d'une ecole pour me former en ecoute et d'accompagnement psycho spyrituel
Bonjour, Bonjour,j'aimerai me former ,afin d'accompagner les pernonnes souffrantes ,vivants avec un handicap et delaissées
Bouton avec du pue sur la base du penis
Bonjour, Ça fait 2 jour que j’en ai chaque jour ils grossissent je les ai eu le soir du rapport sexuel je sais vraiment pas j’ai quoi si quelqu’un p...
Pdl et regles
Bonjour, J’ai pris la pdl il y a un mois de cela, 2 a 3 jours après la prise de cette pdl. j’ai eu mes règles pendant 6 jours. Sauf que mes règles s...
Veines du pénis voyantes !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps je trouve que les veines de mon pénis ressortent vraiment beaucoup. Je commence sérieusement à m'inqu...
Je suis perdue
FerméSalut.. je sais pas trop quoi écrire pcq je sais que je vais regretter d’avoir poster ça. Je savais même pas quoi mettre comme titre.. bref par quoi ...
Regle qui dure trop
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai mes règles depuis plus d'une semaine et très abondante, alors que habituellement elle dure max 2 jour, q...