Rapport protégé pendant l'ovulation mais peur d'être enceinte
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai eu plusieurs rapport protégé avec mon copain pendant ma période d'ovulation. Le préservatif n'a pas craqué et il y a eu aucun soucis mais le problème c'est que normalement mes règles arrivent entre le 25 et 27 ieme jour du cycle , nous sommes le 28 ieme jour et elles ne sont toujours pas arrivé si elle n'arrivent pas aujourd'hui j'aurai donc 1 jour de retard .. il y a t'il un rique de grossesse sachant qu'on s'était protégé ?
J'ai 15 ans et j'ai eu plusieurs rapport protégé avec mon copain pendant ma période d'ovulation. Le préservatif n'a pas craqué et il y a eu aucun soucis mais le problème c'est que normalement mes règles arrivent entre le 25 et 27 ieme jour du cycle , nous sommes le 28 ieme jour et elles ne sont toujours pas arrivé si elle n'arrivent pas aujourd'hui j'aurai donc 1 jour de retard .. il y a t'il un rique de grossesse sachant qu'on s'était protégé ?
A voir également:
- Rapport avec préservatif pendant ovulation
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Rapport 1 jour après ovulation forum ✓ - Forum Tomber enceinte
- Perte marron pendant ovulation - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 477
17 août 2017 à 08:09
17 août 2017 à 08:09
Bonjour
Tu n'as donc pas encore de retard. Arrête de stresser pour le moment.
Si le préservatif a été utilisé très correctement , le risque de grossesse est faible.
Tu n'as donc pas encore de retard. Arrête de stresser pour le moment.
Si le préservatif a été utilisé très correctement , le risque de grossesse est faible.
- Préservatif mit dès le début des préliminaires .aucun contact gland vulve direct
- Aucune pénétration sans préservatif
- Pas d'éjaculation sur la vulve
- Préservatif à la bonne taille
- pas de craquage
- qu'il se retire dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection .
17 nov. 2020 à 04:44