Migraine et retard des règles
Vainui
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un retard de règles qui va bientôt faire 2 mois, il y a quelques jours j'ai commencer à ressentir de la fatigue, des étourdissements, des maux de têtes, répétitives dès le réveil puis je me suis dis que c'est sûrement dû à un manque de sommeil puis j'ai essayer de beaucoup dormir mais hélas c'est n'est pas dû à ça car les douleurs étaient toujours présentes!
Mes étourdissements je l'est en permanence depuis quelques jours et même à l'heure a laquelle je vous écris. J'ai également des envies de vomir.
Certes, j'ai déjà eu de l'anémie 2 fois, la dernière fois remonte il y a 3 mois.
Je ne sais pas encore si ce que j'ai est de l'anémie car les 2 fois où je suis tomber malade les douleurs à la tête était plus fortes!
Et je ne sais pas si les retards de mes règles ont un lien avec ça.
Mes étourdissements je l'est en permanence depuis quelques jours et même à l'heure a laquelle je vous écris. J'ai également des envies de vomir.
Certes, j'ai déjà eu de l'anémie 2 fois, la dernière fois remonte il y a 3 mois.
Je ne sais pas encore si ce que j'ai est de l'anémie car les 2 fois où je suis tomber malade les douleurs à la tête était plus fortes!
Et je ne sais pas si les retards de mes règles ont un lien avec ça.
A voir également:
- Migraine et retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Candesartan migraine - Accueil - Principes et substances actives