Migraine et retard des règles

Vainui - 16 nov. 2020 à 19:50
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 nov. 2020 à 20:33
Bonjour, j'ai un retard de règles qui va bientôt faire 2 mois, il y a quelques jours j'ai commencer à ressentir de la fatigue, des étourdissements, des maux de têtes, répétitives dès le réveil puis je me suis dis que c'est sûrement dû à un manque de sommeil puis j'ai essayer de beaucoup dormir mais hélas c'est n'est pas dû à ça car les douleurs étaient toujours présentes!
Mes étourdissements je l'est en permanence depuis quelques jours et même à l'heure a laquelle je vous écris. J'ai également des envies de vomir.
Certes, j'ai déjà eu de l'anémie 2 fois, la dernière fois remonte il y a 3 mois.
Je ne sais pas encore si ce que j'ai est de l'anémie car les 2 fois où je suis tomber malade les douleurs à la tête était plus fortes!
Et je ne sais pas si les retards de mes règles ont un lien avec ça.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
16 nov. 2020 à 20:33
Bonjour,

As tu consulter ton médecin ? Si ce n'est pas le cas prendre rendez vous.
0