Je traite ma verrue avec citron/vinaigre mais...

Anonymeee67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 15 juin 2020 à 12:00
DCI Messages postés 88188 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 nov. 2020 à 16:56
Bonjour, il y a quelques jours j’ai commencé un traitement maison pour mes verrues sous le pied. J’ai 16 ans et je ne suis pas allée voir un dermatologue par espoir que ça parte un jour tout seul et surtout car elles ne me font pas mal (oui, j’en ai 4sous le pied et je les traite de la même façon (citron/vinaigre)) j’ai mes verrues depuis 2 ans il me semble. J’ai testé le traitement citron/vinaigre blanc, il est dit que si la verrue devient noire c’est qu’elle est en train de mourir. Parfait ! Une de mes verrues est devenue noire en 2 jours, au bout du 4eme jour je continue d’appliquer le citron chaque soir, et là ce matin j’ai cru comprendre qu’il fallait enlever au scalpel la partie noire. Ce que j’ai fait pour la verrue qui était bien noire. Je commence à enlever et la, j’aperçois comme du pus qui sort de la verrue, je nettoie avec un mouchoir pour continuer à enlever la partie noire et là hop c’est fait ! J’ai enlevé la partie noire sur ma verrue (sauf aux extrémités car je n’y arrivais pas). Je vais vous montrer une photo pour que vous voyez comment est ma verrue et si c’est normal qu’elle soit comme ça (âmes sensibles s’abstenir lol). Je vais continuer le traitement citron/vinaigre tous les soirs, mais regardez juste ma verrue et dites moi si je suis sur la bonne voie.. sur la photo, les traces jaunes sur mon pied sont dues au citron
A voir également:

3 réponses

orangecarotte Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 4
15 juin 2020 à 15:19
il faut consulter quand on arrive à ce point...
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 27 922
15 juin 2020 à 15:34
Bien sûr
Et surtout arrêter de faire importe quoi
2
Anonymeee67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 1 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024
15 juin 2020 à 15:41
Ok, parce que j’ai toujours laissé mes verrues je les ai ignoré car elles ne me font pas du tout mal. J’ai voulu faire qqch il y a 3 jour et j’ai testé cette « recette » citron/vinaigre Qui a pour but de les tuer. J’aurai au moins essayé ^^ merci pour vos réponses
1