Otite insupportable aidez-moi s'il vous plaît

Mioumiw Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 16 nov. 2020 à 17:47
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 nov. 2020 à 18:57
Bonjour tout le monde,
Donc !... Je souffre d'une otite terriblement douloureuse depuis 4 jours maintenant...
Je vous explique tout depuis le début... J'ai commencé à ressentir des douleurs au niveau de mon articulation mandibulaire gauche, donc ouverture de la bouche plus que limitée en plus d'être super douloureuse, ainsi que dans mon oreille gauche, sifflement, gonflement du conduit auditif, oreille bouchée, des sensations de coup de jus, impossible de toucher mon oreille etc... Le premier jour j'ai commencé par prendre du doliprane pour calmer la douleur.. Le deuxième jour la douleur est montée à un très haut niveau (impossible d'avoir un rendez-vous chez un médecin), et depuis c'est un cauchemar... J'ai été voir un médecin de garde hier, donc j'ai une otite externe et on m'a prescrit paracétamol zentiva 1000 mg et des gouttes auricularum (une poudre à mélanger avec un liquide) Ni une ni deux, je prends un médicament et je met mes gouttes en rentrant... Puis se matin je vois que les gouttes on former une sorte croute jaune dans mon conduit auditif, qui à la base est déjà bouché... Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ?
Et combien de temps les douleurs mettent elles à disparaître ? Pratiquement 5 jours que, je ne mange ou pratiquement pas (rien d'autre que des soupes) à cause des douleurs que ça cause sur ma mâchoire et je dors pratiquement pas à cause des douleurs qui sont clairement insupportables, je suis à fleur de peau...

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
Modifié le 16 nov. 2020 à 18:33
Bonjour,

N'hésitez pas à revoir rapidement votre médecin ou un ORL, un complément au traitement en cours paraissant nécessaire (antibiothérapie générale+corticothérapie brève, par exemple)

5
Mioumiw Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 2
16 nov. 2020 à 18:49
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Savez-vous si ce que le médicament me fait au oreille est normal ?
Seriez-vous me dire combien de temps un traitement mets il a faire effet ?
Merci bonne soirée à vous
0